-40%
DIPLODOCUS Dinosaur 303629 ~ USA Avec Safari, Ltd. Figurines
$ 13.18
- Description
- Size Guide
Description
De Safari, Ltd.Jouets éducatifs sécuritaires pour votre enfant - à collectionner pour vous
Favorise l'imagination et l'intérêt!
DIPLODOCUS Dinosaure
18 "de long
Diplodocus
est l'un des dinosaures à long cou les plus célèbres. À plus de 88 pieds de long du bout de son museau à l'extrémité de sa queue en forme de fouet,
Diplodocus
est aussi long que trois bus. Ce mangeur de plantes qui fait trembler le sol a occupé l'Amérique du Nord à la fin du Jurassique, il y a environ 153 millions d'années.
Nom scientifique:
Diplodocus carnegii
Caractéristiques:
Diplodocus
était un mangeur de plantes qui avait un crâne minuscule par rapport à la taille de son corps géant. Il avait des dents simples en forme de cheville pour arracher les feuilles, un long cou et une queue particulièrement longue en forme de fouet.
Diplodocus
marchait à quatre pattes et ses pattes avant avaient une seule griffe sur le pouce. Une rangée d'épines triangulaires molles peut s'étendre le long du haut de son cou, de son dos et de sa queue.
Taille et couleur : Cet énorme modèle mesure 18 pouces de long et 4,5 pouces de haut. C'est une turquoise accrocheuse sur le dessus et de la crème en dessous.
.
Cela devrait se produire automatiquement si vous utilisez le « Panier » (États-Unis uniquement).
Acheteurs internationaux:
Acheteurs internationaux - veuillez noter:
Selon votre pays ... Des frais de douane peuvent s'appliquer.
Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur.
Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer si des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Merci pour votre visite. Chez Brown House Treasures, nous nous engageons à vivre et à promouvoir un mode de vie sain, vert et paisible et nous sommes absolument passionnés par l'apprentissage et l'enseignement à domicile !!
Diplodocus est l'un des dinosaures à long cou les plus célèbres. À plus de 88 pieds de long du bout de son museau à l'extrémité de sa queue en forme de fouet, Diplodocus est aussi long que trois bus. Ce mangeur de plantes qui fait trembler le sol a occupé l'Amérique du Nord à la fin du Jurassique, il y a environ 153 millions d'années. Caractéristiques: Diplodocus était un mangeur de plantes qui avait un crâne minuscule par rapport à la taille de son corps géant. Il avait des dents simples en forme de cheville pour arracher les feuilles, un long cou et une queue particulièrement longue en forme de fouet. Diplodocus marchait à quatre pattes et ses pattes avant avaient une seule griffe sur le pouce. Une rangée d'épines triangulaires molles peut s'étendre le long du haut de son cou, de son do