Pizza aux champignons

Pizza aux champignons. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Pizza aux champignons. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?

Pizza aux champignons Une recette simple à partager avec toute la famille. Couper l'oignon en petits dés et le faire revenir dans une casserole avec de l'huile d'olive. Pendant ce temps, préparer la pâte à pain. You can have Pizza aux champignons using 10 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza aux champignons

  1. You need 1 of œuf.
  2. It’s 1 cuillère à soupe of crème fraiche.
  3. It’s 2 cuillères à soupe of farine d'amande.
  4. Prepare 1/2 cuillère à café of levure.
  5. You need 30 g of champignon.
  6. It’s 1/2 cuillère à soupe of pesto.
  7. Prepare of Quelques tomates cerises.
  8. Prepare of Fromage râpé.
  9. Prepare of Persil, sel et poivre.
  10. Prepare of Huile d'olive.

Dans un saladier, verser la farine, la levure, la pincée de sel, l'huile ;. Aux girolles, aux cèpes, aux champignons de Paris, les recettes de pizza aux champignons rivalisent de créativité. A la traditionnelle et délicieuse pizza jambon-fromage, courgettes-aubergines, tomate-mozzarella, les champignons apportent leur belle couleur dorée qui titille l'appétit. Recherchée, la pizza aux champignons et saumon fumé ou frais, charme par son onctuosité.

Pizza aux champignons instructions

  1. Pour la pâte à pizza, fouettez l’œuf avec la crème fraîche..
  2. Ajoutez la farine d'amande et la levure.
  3. Étalez la pâte sur une feuille de papier sulfurisé précédemment arrosée d'huile d'olive..
  4. Enfournez pour 10 minutes..
  5. Pendant ce temps, préparez la garniture: Tranchez les champignons en fines lamelles et mélangez les au pesto. Assaisonnez selon vos goûts..
  6. Garnissez la pâte à pizza avec le mélange champignon/Pesto..
  7. Ajoutez du fromage râpé, le persil et les tomates.
  8. Mettez au four 5 à 7 minutes.
  9. Mangez bien chaud!.

Avec une cuillère à soupe, répartir la sauce tomate puis les champignons garnis de manière équitable sur toute la pizza. Émincer les deux derniers champignons très finement et les placer équitablement sur la pizza. Une fois prête, sortir la pizza du four. Recette Pizza aux champignons de Paris. Ingrédients: pâte à pizza,chorizo,oignon,champignon de Paris,purée de tomate,jambon,gruyère râpé,crème liquide,origan. Etalez votre pâte à pizza dans une plaque.