Omelette coréenne au brocoli

Omelette coréenne au brocoli. Rincer les brocolis à l'eau froide pour conserver une belle couleur verte et bien les égoutter. Mélanger la sauce soja, l'huile de sésame et le tabasco. Arroser les brocolis de ce mélange et saupoudrer de graines de sésame.

Omelette coréenne au brocoli Ajoutez le brocoli et la moitié du gruyère. Les brocolis doivent etre attendrie dans la vapeur dans une passoire (moustiquaire). Pour cuisiner une omelette : utiliser de l'enduit à cuisson au besoin. You can cook Omelette coréenne au brocoli using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Omelette coréenne au brocoli

  1. It’s 3 cs of maïzena.
  2. You need 1 of oeuf.
  3. It’s 4 of galet de purée de brocoli décongeler (n'elevez pas l'eau).
  4. You need of Sauce sriracha (à votre goût) si vous n'aimez pas de l'ail.

Ajouter le quart du mélange d'œufs dans la poêle chaude pour couvrir le fond. Cette omelette combine délicieusement les deux. Le cheddar fort, le brocoli, le fromage à la crème et les œufs n'ont jamais été aussi délicieux! Servez cette omelette à l'occasion d'un brunch ou d'un souper à la bonne franquette, accompagnée d'une salade.

Omelette coréenne au brocoli step by step

  1. Mettez votre maïzena avec votre oeuf et mélanger attention au grumeaux pendant se temps la décongeler votre brocolis au micro onde pas trop longtemps car si il ressort chaud votre oeuf pourrait cuir dans la préparation.
  2. Une fois que vous avec une pâte harmonieuse faite chauffé votre poêle légèrement huilée.
  3. Déposez votre préparation dans la poêle à feu moyen et couvrez votre poêle au bout de 2 minute avec une spatule tourner votre omelette.
  4. Pour la sauce qui l'accompagne 3 cs de sauce sauja salé, 1 cc de sucre roux, 1 cs d'eau, 1 cs d'huile de sésame et une pincée de graines de sésame grillé.

Omelette aux brocolis : Cette omelette de brocolis et de fromage de brebis est facile à réaliser. Disposer les bouquets de brocoli sur le fond de la tarte. Battez les oeufs avec le jus de citron, le parmesan râpé, du sel et du poivre dans un saladier. L'omelette est le plat de dernière minute par excellence. Lorsque l'on n'a pas d'idée mais que l'on a des oeufs dans le frigo, c'est la recette rapide et simple qui nous vient souvent à l'esprit.