Roulé de courgettes et au fromage frais

Roulé de courgettes et au fromage frais. Retrouvez ma recette de roulé aux courgettes et au saumon. Simple et délicieux, nous l'avons beaucoup apprécié. Une bonne idée gourmande pour utiliser les courgettes du jardin !

Roulé de courgettes et au fromage frais Recette et photo tirées du livre "Cuisines paysannes" de Julien Fouin et. Détaillez les courgettes en lanières, en vous servant d'un rasoir à légumes ou d'un couteau économe. Faites chauffer une poêle avec de l"huile d'olive. You can have Roulé de courgettes et au fromage frais using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Roulé de courgettes et au fromage frais

  1. Prepare 4 of grosses courgettes.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. It’s 150 g of fromage de chèvre frais.
  4. Prepare 100 g of sauce tomate.
  5. You need of Huile d’olive.
  6. Prepare of Thym.
  7. Prepare of Persil.

Faites griller les lanières de courgettes des deux cotés. Déposez les lanières de courgettes grillées au f… Déposez les lanières de saumon fumé sur les tranches de courgettes grillées au fromage frais. Roulez les courgettes sur elles-mêmes et maintenez-les avec des piques en bois. Gourmand, onctueux et très facile à préparer, nul besoin d'être un cordon-bleu pour faire sensation auprès de vos invités : cette recette convient également aux néophytes !

Roulé de courgettes et au fromage frais instructions

  1. Couper les courgettes en longueur, hacher les oignons, et le persil. Cuire dans une poêle, 1 à 2 min de chaque côté vos lamelle de courgette. (⚠️ les lamelles ne doivent être souple pour permettre d’enrouler votre farce).
  2. Dans un saladier, mélanger le fromage frais, le persil, sel, poivre et 1 c à s d’huile d’olive.
  3. Sur vos lamelles de courgettes, déposer la farce à base de fromage frais et enroulé jusqu’à obtenir un roll.
  4. Au fond d’un plat, verser un filet d’huile d’olive, la sauce tomate, et les oignons. Disposer ensuite les Roulés sur la sauce..
  5. Préchauffer votre four à 180 degrés. Pendant ce temps, saupoudrer les roulés avec du fromage râpé et un peu de thym..
  6. Enfourner, toujours à 180 degrés et laisser cuire environ 30 min. Dès que le fromage commence à gratine, C’est prêt 😁.

Dans un saladier, mélanger la boite de thon avec deux bonnes cuillères à soupe de chavroux et les portions de Saint Môret nature. Rajouter les échalotes coupées en petits morceaux. Mettre un filet de jus de citron, et de la ciboulette ciselée. Recette Roulés de melon au fromage frais. Mélanger la brandade au fromage frais.