Brick aux légumes et au thon

Brick aux légumes et au thon. Tartelette printanière et ses légumes crus. Feuilletés tomate fromage chèvre à la provençale. Comment réussir les samossas aux légumes ?

Brick aux légumes et au thon Durant le mois sacré de Brick au thon (facile, rapide). Dans un récipient, mettre le thon égoutté (j'ai utilisé le thon au naturel), coriandre, olives vertes coupées en rondelles. Salez, poivrez, puis refermez la feuille de façon à obtenir un rectangle; répétez l'opération pour chaque brick. You can have Brick aux légumes et au thon using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brick aux légumes et au thon

  1. It’s 4 of feuilles de brick.
  2. You need 1/4 of de poivron rouge.
  3. Prepare 1/4 of de poivron vert.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 1 of tiers d’une courgette.
  6. It’s 1 of carotte.
  7. It’s 1 gousse of d’ail.
  8. It’s 50 g of concentré de tomate.
  9. You need 50 g of crème fraîche.
  10. Prepare of Piment d’Espelette.
  11. You need 50 g of thon naturel.

Couper les feuilles de brick en deux. A l'extrémité, poser une cuillerée de légumes , y poser une huître égouttée et replier la feuille de brick, en formant des triangles qui se rabat sur lui même. °Bricks au thon et fromage°. Mots-clés : Brick, Thon, Légume , Ramadan, huile d'olive, Bourek. Poulet mariné et fritte de courgette croustil-fondante au four. « Pain matlouh à la semoule Boureks aux thon et légumes. » quartiers.

Brick aux légumes et au thon step by step

  1. Couper en petit morceau les légumes. Faire revenir à feu doux l’oignon avec l’ail.
  2. Une fois revenu (avant coloration) ajouter les légumes. Faire revenir le tout à feu doux. Ajouter le piment puis le thon.
  3. Une fois les légumes cuit, ajourer le concentré de tomates et la crème fraîche. Mélanger. Laisser refroidir. Astuce, étaler le tout sur une assiette pour un refroidissement plus rapide. Une fois que c’est froid les façonner dans les feuilles de brick. Cuisson, 15 a 20 minutes au four à 180 ° vous pouvez aussi les faire à la friteuse. Bon appétit ☺️.
  4. Pour ma part je les congèle cru. Je sort au besoins. Je les cuits encore congelés. En apéro c’est top 🤤.

Préparation : Cuire les pommes de terre à l'eau bouillante. Égouttez et réduire en purée avec le lait (ou la crème) et le beurre. Creusez un puits afin de pouvoir déposer un oeuf sans le crever sur le thon. Badigeonnez légèrement les côtés des carrés avec de l'oeuf battu et refermez en. Le thème : la cuisine du placard, à savoir Merci pour l'idée ! J'ai justement des PDT que je voulais mettre en salade avec avocats demain midi mais je vais acheter des feuilles de bricks et du thon j'en.