Tarte aux abricots

Tarte aux abricots. Garnissez le moule de la pâte feuilletée. Ils ont bonne mine, les abricots ! Qu'ils soient frais ou au sirop, les oreillons d'abricots permettent de réaliser de délicieuses tartes, au bon goût de l'été.

Tarte aux abricots Au printemps, la tarte aux abricots s'invite dans les repas de famille. Il sera très simple de réaliser une tarte aux abricots maison avec des fruits frais et une pâte sablée. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. You can cook Tarte aux abricots using 6 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte aux abricots

  1. It’s 20 of abricots (selon la taille du plat).
  2. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  3. It’s 70 g of sucre.
  4. Prepare 1 of oeuf.
  5. Prepare 100 g of margarine.
  6. Prepare 100 g of poudre d'amande.

Tarte abricots, romarin et amandes J'ai déjà réalisé un grand nombre de pâtisseries aux abricots qu'il m'est difficile de trouver de nouvelles recettes. Quoi de mieux que les abricots pour ça 🙂 Une recette simple et Si jamais en plein mois d'hiver vous rêvez d'une part de cette tarte aux abricots, sachez que vous. Il faut que les abricots soient cuits et dorés. Au terme de la cuisson, napper la tarte de nappage blond préalablement fondu avec un peu d'eau à feu très doux, ou au four à micro-ondes.

Tarte aux abricots instructions

  1. Déposer la pâte feuilletée dans un plat à tarte..
  2. Ensuite à l'aide d'une fourchette, faire des trous dans la pâte..
  3. Étaler sur la pâte la poudre d'amande..
  4. Dans une casserole, faire fondre la margarine..
  5. Ajouter le sucre et mélanger..
  6. Ensuite, retirer la casserole du feu et après avoir laissé refroidir ajouter l'œuf et mélanger..
  7. Couper les abricots en 2 et les déposer sur la poudre d'amande..
  8. Verser ensuite le contenu de la casserole..
  9. Mettre au four à 180°C pendant 35 minutes et bonne dégustation!!.

Une tarte aux abricots constituée d'une pâte sablée ou brisée, une couche de confiture et une L'ajout des abricots apporte un très bon goût. Cette tarte porte le nom d'une ville d'Angleterre. Dénoyautez les abricots et coupez-les en quartiers. Mettez les fruits dans un saladier et versez dessus le sucre en poudre et le curaçao. Si vous avez aimé notre tarte aux abricots.