Gâteaux aux chocolat très facile

Gâteaux aux chocolat très facile. Un gâteau au chocolat tout simple, rien n'est plus apprécié par petits et grands au moment du goûter. Facile à faire, moelleux ou fondant, il peut aussi être sublimé avec une touche de crème chantilly, des fruits rouges, une crème anglaise et même une boule de crème glacée. Il trouvera alors sa place au moment du dessert.

Gâteaux aux chocolat très facile Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Blinis : Recette de la pâte à blinis. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. You can have Gâteaux aux chocolat très facile using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteaux aux chocolat très facile

  1. It’s 3 of oeufs.
  2. You need 200 g of sucre.
  3. It’s 200 ml of l'huile.
  4. It’s 200 ml of lait.
  5. Prepare 200 g of farine.
  6. Prepare of Pincée de sel.
  7. It’s 1 of sachet de levure 7 g.
  8. You need 2 cuillère à soupe of cacao.
  9. Prepare of Sauce chocolat.
  10. It’s 1 of verre de lait.
  11. It’s 1/2 of verre l'huile.
  12. It’s 1/2 of verre de sucre.
  13. Prepare 2 of cuillère cacao.

Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Dessert; Gâteau au chocolat blanc, glaçage chocolat. Gâteau au chocolat Gâteau rapide au chocolat Gâteau au chocolat très facile ! Séparer les blancs des jaunes, ajouter le sucre aux jaunes et mélanger jusqu'à ce que la pâte fasse un ruban.

Gâteaux aux chocolat très facile step by step

  1. On mélange les oeufs +sucre+l'huile+Lait jusqu'à devient omogene puis la pincée de sel cacao levure.
  2. Mettre au foure à 180 pendant 25 à 30mn.
  3. La sauce au chocolat dans une casserole on met le lait l'huile sucre cacao on mélange sur un feu doux on laisse jusqu'à ébullition on le verse sur le gâteau mais il faut que le gâteau soit bien refroidi.
  4. On décor avec la noix de coco pistache amande ou le laisser comme ça.

C'est un gâteau très facile et mes enfants en raffolent Plus. Faire fondre le chocolat à feu très doux. Voici une recette de gâteau au chocolat facile à réaliser. Le coeur du gâteau restera plutôt fondant, tandis que le dessus sera craquant. C'est le gâteau classique des grands et des petits !