Choux fleur aux œufs version 5max

Choux fleur aux œufs version 5max. Un gratin de chou-fleur pour un plat simple et rapide. Le gratin de chou-fleur et sa sauce béchamel ravira même les enfants ! Séparez le chou-fleur en bouquets, puis faites-les cuire dans une grande quantité d'eau salée.

Choux fleur aux œufs version 5max Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter à cette salade quelques feuilles de mâche. Hacher le chou-fleur et l'ail au robot culinaire jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la chapelure fine; transvider dans un bol micro-ondable. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé; vaporiser d'un enduit à cuisson. You can have Choux fleur aux œufs version 5max using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Choux fleur aux œufs version 5max

  1. Prepare 1 of choux fleur.
  2. You need 3 of oeuf (2 entiers + 1 jaune).
  3. It’s 80 g of grana padano.
  4. You need 1 of piment.
  5. It’s of De l'huile neutre.
  6. You need of Sel, poivre.

Ajouter le parmesan et les œufs à la préparation de chou-fleur; bien. En mode dorer, faire dorer les lardons. Ajouter tous les ingrédients dans la cuve. Quelle garniture pour mes choux ?

Choux fleur aux œufs version 5max instructions

  1. Nettoyer et cuire à l'eau le choux fleur dans un volume d'eau salé environ 25 à 30 min.
  2. Battre les oeufs, ajouter le fromage, epépiner le piment et le ciseler. Salé et poivré.
  3. Une fois cuit, rincer le choux fleur à l'eau froide et ajouter le à la préparation lorsqu'il sera bien froid..
  4. Frire dans un peu d'huile, enlever l'excédent de matière grasse avec du papier absorbant.
  5. Sopoudrer de fromage avant de servir, et bon appetit !.

Version sucrée, avec une pâte à choux vous pourrez réaliser des éclairs, des chouquettes, des religieuses, des profiteroles. Version salée vous pouvez y ajouter du fromage pour réaliser des gougères, ou les garnir de tarama, de rillettes de thon, de fromage frais aux. Une quête de Jardin des nobles. Donne Branche en fleurs en récompense. La fête du Jardin des nobles, célébration de la vie et du printemps !