Sauté choux chinois facile

Sauté choux chinois facile. Donnez votre avis Donnez votre avis. Des pas à pas faciles à suivre. Ingrédients : chou chinois (prenez la partie blanche des feuilles),gingembre haché,sucre semoule,huile de sésame,vinaigre de riz,eau,fécule de pomme de terre ou Maïzena,bouillon de volaille en poudre,huile.

Sauté choux chinois facile Important : garder les légumes croquants ! Chou-fleur, brocoli, chou rave, choux de Bruxelles, chou navet, chou romanesco,. Nature, farcies, cuit ou cru, le chou blanc est un légume qui accompagnera à merveille vos plats à base de viande, riz ou cru dans vos salades. You can have Sauté choux chinois facile using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sauté choux chinois facile

  1. You need of Moitié de chou chinois.
  2. Prepare 2 gousses of d'ail.
  3. You need of Huile.

Pour découvrir la cuisine chinoise, tentez cette recette facile de boeuf sauté aux oignons et au poivre, avec le duo Hervé Cuisine et Margot. Découvrez dans cette vidéo, une recette traditionnelle chinoise, avec une invitée spécialiste de la cuisine chinoise, Margot du blog Recettes d'une chinoise. Défaire le chou en feuilles, les laver et les trancher en lanières. Couper une carotte en fines tranches de biseau. Émincer un oignon vert et une gousse d'ail. Émincer finement le chou chinois. Éplucher et émincer l'échalote.

Sauté choux chinois facile step by step

  1. Rincez le choux et coupez en morceaux. Émincez l'ail..
  2. Chauffez l'huile dans un wok, faites revenir l'ail, ajoutez le chou et sel. Faites revenir le tout dans 5 min. Servez sans attendre avec le riz..

Dans un wok, faire sauter l'échalote avec de l'huile d'olive. Ce chou a une forme pointue, une saveur douce et il est plus juteux et facile à digérer que le chou blanc. Le chou chinois est très bon cuit à l'eau ou à la vapeur, braisé ou sauté. Accompagnez le porc au chou chinois et au gingembre avec du riz et ajoutez de la coriandre ciselée. Les choux chinois de type pak-choï, évoquant des bettes à cardes, ou pé-tsaï, en forme de pain de sucre, se cultivent de préférence en fin de saison, en semis direct sans repiquage pour limiter la montée à graines précoce.