Biscuits coeur fourrés au chocolat blanc

Biscuits coeur fourrés au chocolat blanc. Faites fondre le chocolat et incorporez le lait. Au centre des petits cercles, déposez une cuillère à café de ganache au chocolat. Ils ont été dévorés au goûter.

Biscuits coeur fourrés au chocolat blanc Envie de Biscuits au confit d'agrumes chocolat ? Vous pouvez vous lancer les yeux fermés ^^. Recette des biscuits sablés fourrés au chocolat. You can cook Biscuits coeur fourrés au chocolat blanc using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Biscuits coeur fourrés au chocolat blanc

  1. It’s of Ingrédients pour environ 20 biscuits.
  2. Prepare 125 g of beurre à température ambiante.
  3. It’s 1 of jaune d'oeuf.
  4. It’s 75 g of sucre glace.
  5. Prepare 2 cuillère à café of cacao.
  6. Prepare 220 g of farine.
  7. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.
  8. You need 120 g of chocolat blanc.

Heureusement, on peut manger des biscuits au chocolat tout au long de l'année. Et donc essayer plein de recettes! Brownies, Chocolate Chips Cookies, cœurs stracciatella ou miroirs fourrés au chocolat: lesquels ont votre préférence? Dans tous les cas, nous vous souhaitons un délicieux.

Biscuits coeur fourrés au chocolat blanc step by step

  1. Dans un saladier, mettre le beurre+jaune d'oeuf +sucre glace +levure chimique +cacao et mélanger avec la main, ajouter progressivement la farine et former une pâte. Divisez la pâte en 2..
  2. Étalez la première pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé de façon pas trop épaisse, formez des cœur avec un emporte-pièce et disposez les sur une plaque de cuisson. Faire cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 10 minutes. Laissez refroidir..
  3. Faire fondre légèrement le chocolat blanc, et déposez le à l'aide d'une cuillère à café à l'intérieur du biscuit et recouvrez avec un autre biscuit. Saupoudrer de sucre glace avant de servir..

Faire fondre le chocolat au lait au bain-marie. Une fois fondu le mélanger à l'aide d'un fouet pour bien le lisser. Etaler une petite quantité de chocolat fondu (ou de pâte à tartiner) sur l'intérieur de la moitié des biscuits. Placez le chocolat et le praliné dans un bol et faites-les fondre au bain-marie. Versez la crème et lissez le mélange.