Crumble aux fruits rouges

Crumble aux fruits rouges. la recette Crumble aux fruits rouges. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Crumble aux fruits rouges.

Crumble aux fruits rouges Un délicieux crumble aux fruits rouges pour un dessert gourmand et plein de saveurs. Mélangez les fruits rouges avec le sucre et la gelée de groseille, répartir dans les ramequins individuels. Mélangez du bout des doigts le beurre avec le sucre et la farine, émiettez ce mélange sur les crumbles. You can cook Crumble aux fruits rouges using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crumble aux fruits rouges

  1. It’s 800 g of fruits rouges surgelés.
  2. Prepare 200 g of farine.
  3. You need 100 g of sucre en poudre.
  4. It’s 160 g of beurre.

Ingrédients: fruits rouges surgelés,beurre (salé, si vous aimez),farine,sucre roux,pistaches non salées (on les trouve facilement dans les magasins de produits asiatiques, par exemple). Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Un délicieux crumble aux fruits rouges pour un dessert gourmand et plein de saveurs. Vous pouvez bien sur mettre les fruits qui vous font envie, la recette du crumble reste la même.

Crumble aux fruits rouges step by step

  1. Sortez le beurre du frigo pour qu'il soit à température ambiante. Et préchauffez votre four à 180°C.
  2. Mélangez les fruits rouges avec 1/4 du sucre en poudre (ici 25g). Puis étalez-les dans un plat allant au four (ou bien dans des moules individuels)..
  3. Dans un saladier, ajoutez la farine, le beurre, le reste du sucre (ici 75g), ainsi qu'une pincée de sel. Mélangez avec vos doigts jusqu'à obtenir une pâte friable..
  4. Saupoudrez la pâte sur les fruits rouges..
  5. Enfournez 20 à 30 minutes, en surveillant votre four. Sortez le crumble lorsque la pâte est bien dorée..

Aussi bon qu'un gâteau et plus rapide à faire, pensez aux crumbles qui sont très bons avec des fruits surgelés. Une recette parfaite pour finir un repas léger en beauté surtout avec une boule de glace à la vanille. De plus, c'est une bonne façon de faire manger des fruits aux enfants qui du coup. La recette par A Prendre Sans Faim. Attention, la pâte se colore rapidement, surveillez-là et quand elle devient trop brune déposez une feuille de papier cuisson au dessus de votre crumble jusqu'à la fin de la cuisson.