Mousse au chocolat simplissime

Mousse au chocolat simplissime. Ajouter les jaunes d'oeufs en fouettant vivement. Prélever une cuillerée à soupe des blancs et l'ajouter au mélange chocolaté afin de le détendre. Dessert Mousse au Chocolat simplissime et gourmand.

Mousse au chocolat simplissime Battez les blancs en neige et incorporez-les au mélange précédant. Vous obtiendrez ensuite une mousse légère et onctueuse…A manger sans modération 🙂 Mousse au chocolat simplissime. Pas trop envie d'attendre que la crème épaisse refroidisse. You can cook Mousse au chocolat simplissime using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mousse au chocolat simplissime

  1. You need 25 gr of sucre.
  2. You need 25 gr of beurre demi-sel.
  3. It’s 4 of oeufs bien frais.
  4. You need 150 gr of chocolat noir à patisser.

J'ai fait simple du chocolat, des oeufs, peu de sucre. On aromatise avec ce qu'on aime et le tour est joué. Enfin, il faudra attendre quelques heures avant de savourer cette. Envie de Mousse au chocolat blanc simplissime ?

Mousse au chocolat simplissime step by step

  1. Coupez le beurre en morceaux et faites le fondre avec le chocolat au bain-marie.
  2. Séparez les blancs des jaunes d’oeuf. Battez les jaunes avec le sucre.
  3. Ajoutez le mélange au chocolat fondu, mélangez et faites refroidir complètement.
  4. Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et ajoutez les délicatement à la préparation au chocolat..
  5. Versez dans des ramequins et placez au frigo toute la nuit..

Découvrez cette recette de chocolat et donnez votre avis en commentaire !. Simplissime light : le top des recettes légères Mousse chocolat-framboise Maquereau au vin blanc et tomates Formez des boules de mousse à l'aide de deux cuillères, disposez-les sur des assiettes à dessert et décorez de crème et de fruits. Conseil: Servez sur une même assiette de la mousse au chocolat TOBLERONE noire et blanche. Ceci évite que le mélange ne prenne pas et qu'on se retrouve avec une mousse grumeleuse! Il faut aussi éviter que le chocolat ne se refroidisse de trop sinon on obtien également une texture désagréable.