Flan courgettes tomates et mozzarella

Flan courgettes tomates et mozzarella. Couper la courgette en deux dans le sens de la longueur et vider délicatement les deux moitiés à l'aide d'une cuillère à café. Ajouter la chair de courgette, bien remuer et la faire fondre. Flan de cresson et tomates cerises.

Flan courgettes tomates et mozzarella Ce tian de courgettes, de tomates et de mozzarella saupoudrées d'herbes de Provence est un délice plein de saveurs et de générosité ! Avant l'automne, régalons-nous encore de recettes estivales, cela rend la rentrée plus douce, vous ne trouvez-pas ? Pour réaliser ce tian bien fondant grâce à la. You can have Flan courgettes tomates et mozzarella using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Flan courgettes tomates et mozzarella

  1. You need 4 of petites courgettes.
  2. You need 4 of tomates.
  3. It’s 1 of bûche de mozzarella (celle vendue sans eau de préférence).
  4. It’s 15 cl of crème fraîche.
  5. You need 15 cl of lait.
  6. You need of Sel poivre origan (ail poudre facult).
  7. You need 5 of oeufs.

Répartissez la mozzarella sur les tomates et les courgettes. Nettoyez et ciselez les feuilles de basilic. Parsemez la tarte avec le basilic. Une recette facile, rapide et économique de lasagnes végétariennes aux courgettes, tomates et mozzarella.

Flan courgettes tomates et mozzarella instructions

  1. Lavez et decoupez les courgettes en rondelles. Les faire revenir à la poêle rapidement, juste pour les dorer..
  2. Laver les tomates et les découper en rondelles ainsi que la mozzarella..
  3. Battre les oeufs, lait et crème avec sel poivre et origan..
  4. Dans un plat à four, alterner les courgettes tomates et mozzarella, puis versez l'appareil dessus. Mettre au four 200° durant 30-40 mn env. Puis laisser hors du four 5-10 mn..

Comme on adore les légumes, cela ne nous pose AUCUN soucis. On a donc testé les lasagnes végétariennes aux courgettes, tomates et mozzarella. Lavez les tomates et coupez-les en morceaux. Faites-y revenir l'oignon et l'ail puis ajoutez les courgettes et les tomates. Le tian de légumes aux aubergines, tomates, courgettes et mozzarella est un délicieux plat d'été.