Les lapins et les œufs de Pâques- Jouyo Manju (Wagashi)

Les lapins et les œufs de Pâques- Jouyo Manju (Wagashi). Les lapins et les œufs de Pâques- Jouyo Manju (Wagashi). "Jouyo-Manjyu" est un gâteau japonais traditionnel. Envelopper une boule de pâte d'haricots rouge avec une pâte en l'igname râpée et la fine farine de riz. Je fais les lapins et les œufs de Pâques avec ces ingrédients.

Les lapins et les œufs de Pâques- Jouyo Manju (Wagashi) Je fais les lapins et les œufs de Pâques avec ces ingrédients. Moineau due Java blanc – Jouyo Manju (Wagashi) "Jouyo-Manju" est un gâteau japonais. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Des lapins bruns – Jouyo Manju (Wagashi) de Marrons ! <Jouyo-Wagashi> en forme du Macaron. You can have Les lapins et les œufs de Pâques- Jouyo Manju (Wagashi) using 5 ingredients and 15 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Les lapins et les œufs de Pâques- Jouyo Manju (Wagashi)

  1. You need 40 g of igname râpée.
  2. You need 80 g of sucre.
  3. It’s 50-55 g of Jouyo-ko (farine de riz).
  4. You need 100 g of Koshi-an (pâte d'haricots rouge sucrée).
  5. You need of Colorant alimentaire.

C'est une recette de gâteau avec "Jouyo pains (en igname râpée et la farine de riz) et la pâte d'haricots rouge sucrée. On l'arrange pour Tango no Sekku (la fête des garçons)" au japon. Dans les pays anglo-saxons, il s'agit au contraire d'un lapin blanc. Quant au Tyrol, la tradition veut que ce soit des poules qui déposent les œufs de Pâques.

Les lapins et les œufs de Pâques- Jouyo Manju (Wagashi) step by step

  1. Ingrédients pour 10  *Igname râpée 40g = 10g râpée poudre + 30ml eau.
  2. Ustensiles.
  3. Ajoute le sucre dans l'igname râpée. La mélanger. L'ajouter dans la farine de riz..
  4. La mélanger et pétrir. La partager en 10..
  5. Envelopper une boule d‘haricots rouges avec la pâte de farine de riz.(en saupoudrant farine)..
  6. La faire ovale. (Faire 10 ovales).
  7. Faire sa tète avec baguettes..
  8. Faire ces oreilles..
  9. Faire la même chose (No.7-No.9) et faire 6 lapins. Laisser 4 pour des œufs..
  10. .
  11. Peindre se nez avec le colorant alimentaire bleu dissous en eau. Dissoudre le colorant alimentaire bleu, violet et Jouyo-ko (la farine de riz) en eau. Et mettre ses yeux..
  12. Décorer les 4 ovales comme les œufs de Pâques..
  13. Les mettre dans une vapeur. Vaporiser l'eau..
  14. Les vapeur pendants 8minuite.
  15. Les refroidir avec une couverture en coton. C'est fini!.

En Espagne, des sculptures en chocolat sont érigées pour fêter Pâques. Ces sculptures peuvent prendre des formes diverses comme celles de châteaux de contes de fée. Au Royaume-Uni, la tradition veut qu'une parade du bonnet. En France et en Europe occidentale, la tradition des œufs de Pâques apparaît à la fin du Moyen Âge. Il ne s'agit pas, comme on pourrait le croire, d'une antique coutume païenne… En France, ce sont les cloches qui apportent les œufs de Pâques.