Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi)

Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi). Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi) "Jouyo-Manjyu" est un gâteau japonais traditionnel. Envelopper une boule de pâte d'haricots rouge avec une pâte en l'igname râpée et la fine farine de riz. Je fais des bonhommes de neige avec ces ingrédients.

Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi) Envelopper une boule de pâte d'haricots rouge avec une pâte en l'igname râpée et la fine farine de riz. Je fais des bonhommes de neige avec ces ingrédients. Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi) "Jouyo-Manjyu" est un gâteau japonais traditionnel. You can cook Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi) using 5 ingredients and 11 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi)

  1. It’s 40 g of igname râpée.
  2. You need 80 g of sucre.
  3. It’s 50-55 of gJouyo-ko (farine de riz).
  4. Prepare 100 g of Koshi-an (pâte d'haricots rouge sucrée).
  5. Prepare of ✙Colorant alimentaire.

Envelopper une boule de pâte d'haricots rouge avec une pâte en l'igname râpée et la fine farine de riz. Je fais des bonhommes de neige avec ces ingrédients. Des lapins bruns – Jouyo Manju (Wagashi) de Marrons. Jouyo-Manjyu est un gâteau japonais traditionnel.

Bonhommes de neige.- Jouyo Manju (Wagashi) instructions

  1. Ingrédients pour 10.
  2. Il y a quelque genres de igname. Je vous recommande la poudre de igname pour faire des gâteaux. *40g de igname râpée 40g = 10g de igname poudre + 30ml d'eau.
  3. Jouyo ko est une riz farine, n'est pas de riz gluante. Et c'est une poudre fine..
  4. Envelopper 10 boules de pâte d'haricots rouge sucrée avec un essuie-tout pour retirer cette humidité..
  5. Les faire ovale..
  6. Faire une pâte de farine de riz et la partager en 10—Ajoute 80g de sucre dans 40g de igname râpée. La mélanger. La mettre dans 50-55g de farine de riz..
  7. La mélanger et pétrir. La partager en 10..
  8. Faire des bonhommes de neige—Envelopper une balle d‘haricots rouges avec la pâte de farine de riz.(en saupoudrant farine)..
  9. Faire se cou avec des baguettes. Dissoudre des colorant alimentaire avec Jouyo-ko (la farine de riz) en eau..
  10. Mettre ses yeux avec colorants alimentaires bleu. Mettre sa bouche avec rouge. Mettre ses boutons avec vert..
  11. Les mettre dans une vapeur. Vaporiser l'eau. Les vapeur pendants 8minuite. Les refroidir avec une couverture en coton. C'est fini!.

Trouvez aussi d'excellentes recettes de ️⛄Bonhomme de neige ⛄ ️ ! Les pâtisseries japonaises se regroupent sous le terme de wagashi. On distingue les wagashi des yogashi (pâtisseries d'origine étrangère), wa signifiant ici "japonais". Parmi les ingrédients de base des wagashi, on trouvera souvent la pâte de haricot rouge (anko), mais aussi la farine de riz ou de blé, le fécule kuzu (sorte d'épaississant) et l. Manjū is a traditional Japanese confection.