Tian de légumes à l'italienne

Tian de légumes à l'italienne. Un plat bien coloré de Provence avec des bons légumes de saison. Lavez les légumes et coupez-les en rondelles sauf le poivron jaune, lui en lamelles. Enlevez le sel et badigeonnez-les d'huile d'olive.

Tian de légumes à l'italienne Ranger les tranches de légumes à la verticale en intercalant les couleurs. Tian de tomates et pommes de terre aux oignons doux. au citron et aux olives Spareribs au sésame à la mode de Louisiane Brochettes de poulet aux pêches comme des yakitoris Légumes grillés . Beurrer un plat à gratin rectangulaire, écraser l'ail et saupoudrer le plat avec. You can cook Tian de légumes à l'italienne using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tian de légumes à l'italienne

  1. Prepare 1/2 of aubergine.
  2. Prepare 2 of tomates.
  3. Prepare 1 of boule mozzarella.
  4. Prepare of Herbes à pizza (origan, thym).
  5. You need of Huile d'olives.

Faire suer les oignons avec l'ail haché, deux pincées de sel, de poivre, d'herbes de Provence et d'origan jusqu'à coloration et ajouter les autres légumes. Couvrir et laisser sur feu doux pendant une dizaine de minutes. Huiler entièrement un plat à gratin avec de l'huile d'olive. Les derniers légumes du jardin, profitons-en pour se régaler avec ce tian plein de saveurs très apprécié de tous.

Tian de légumes à l'italienne step by step

  1. Couper l'aubergine en rondelles épaisses coupées en deux..
  2. Couper les tomates en rondelles..
  3. Couper la mozzarella en tranches..
  4. Disposer harmonieusement dans un plat qui va au four. Arroser d'un trait d'huile d'olive, parsemer d'herbes..
  5. Laisser cuire 25min à 200°C..

Lavez les légumes et coupez-les en fines rondelles. Dans une sauteuse ajoutez un peu d'huile d'olive et faites-y revenir l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit. Signaler une erreur sur la recette. Le tian de légumes, c'est le vrai plat du sud de la France, on adore mais parfois, c'est trop sec. Avec notre pas à pas, plus de problème.