Samoussa aux petits pois

Samoussa aux petits pois. Ajouter enfin les petits pois et l'oignon et mélanger à nouveau. Le samoussa est un beignet originaire du nord de l'Inde. Ajouter ensuite les petits pois égouttés, les dés de tomate (avec la sauce) et la sauce soja.

Samoussa aux petits pois La recette par Petite Cuillère et Charentaises. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Samoussa au Boeuf et aux Petits pois La Réunion apéritif sans oeufs sans lactose oignons boeuf cuisine créole curcuma feuilles de brick samoussas petits pois. You can cook Samoussa aux petits pois using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Samoussa aux petits pois

  1. It’s 150 g of petit pois.
  2. Prepare 50 g of fromage blanc.
  3. Prepare 1 of feuille de brick.
  4. You need 20 g of beurre fondue.

De vrais petits samossas en entrée ou en apéritif selon votre humeur. Très facile à faire, le pliage n'est pas Samoussas aux légumes. Le beignet triangulaire d'origine indienne composé d'une farce : c'est le samoussa. Laissez libre court à votre imagination.

Samoussa aux petits pois instructions

  1. Bouillir les petits pois dans une eau salée pendant 10 min. Les égoutter bien..
  2. Coupez la feuille en trois rubans, badigeonner par le beurre, mettez les petits pois et le fromage blanc, en roulez de droite à gauche en formant des triangles..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 8 min..
  4. Bonne dégustation..

Par Cuisine et Vins de France. Bonjour tout le monde Des fois s'était le couscous aux légumes à la vapeur ( amekfoul), des fois s'était le couscous aux fèves ( aghmoudh) et celui que je vais partager avec vous aujourd'hui couscous aux petits pois. Terminer par ajouter la coriandre ciselée, le gingembre râpé, le curry et le jus de citron. Astuces et conseils pour Samoussa aux pommes de terre. A mi-cuisson, retourner les samoussas pour une cuisson uniforme.