Tarte poireau-oignons version 5max

Tarte poireau-oignons version 5max. Quiche aux poireaux, oignons confits et tomates fraîches Quiche aux poireaux et lardons Quiche au poireau et saumon fumé Quiche très facile Tarte poireaux oignons jambon Quiche aux poireaux et saumon frais Galette de poireaux et oignons légère Muffins poireau et oignon Quiche aux poireaux et boursin Tarte à l'oignon revisitée en version légère, végétarienne, saine et bio ! Dans un saladier à fond rond, verser la farine. Y faire un puit au centre et y verser : le yaourt, l'huile et le vinaigre.

Tarte poireau-oignons version 5max En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Tarte fondante aux poireaux et oignons. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. You can cook Tarte poireau-oignons version 5max using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte poireau-oignons version 5max

  1. It’s 1 of pâte feuilleté.
  2. It’s 1 of poireau.
  3. You need 4-5 of oignons.
  4. Prepare 10 cl of creme.
  5. Prepare 3 of cas de moutarde.
  6. It’s of Sel, poivre.

Partager à mes amis. la recette Tarte fondante aux poireaux et oignons. Monter la béchamel en faisant fondre dans une casserole le beurre, puis ajouter la farine et faire roussir légèrement, puis incorporer à mesure le lait en remuant pour ne pas faire de grumeaux. Assaisonner et ajouter une pincée de muscade. Faites précuire votre pâte à tarte.

Tarte poireau-oignons version 5max step by step

  1. Émincer le poireau et les oignons. Assaisonner et Faire cuire le tout dans une poêle anti adhésive et à couvert 15 min à feux doux en mélanger fréquemment..
  2. Ajouter la creme et 2 cas de moutarde et laisser epaissir encore 5 min.
  3. Piquer le fond, étaler une cas de moutarde dans le fond et garnir et enfourner 35 min a 180°. Bon appétit !.

Un plat à bords hauts est préconisé. Dans une poêle, faites chauffer une cuillère à soupe d'huile. Ajoutez l'ail, les tomates, une pincée de piment doux, le sel et le poivre. Le temps de cuisson peut dépendre d'un four à l'autre et de l'épaisseur de votre tarte. Surveiller la cuisson et sortir du four quand la tarte sera bien dorée.