Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants. Découvrez la préparation de la recette "Poulet coco, curry et ses petits légumes croquants" : Coupez les filets de poulet en petits morceaux, faites les revenir dans un peu d'huile. Doux ou pimenté, en pâte ou en. Le mélange d'épice très doux se marie à merveille avec l'onctuosité du lait de coco et le croquant des légumes et des noix de cajou.

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants. Contrairement à la croyance populaire, le curry n'est pas qu'une simple épice : c'est un mélange de différentes épices, additionnées d'herbes et d'aromates, qui diffère d'une région du monde à l'autre. Ingrédients: riz thaï ou basmati,carotte,oignon,poivron,ail,oeuf,moutarde,crème fraîche liquide,huile,poivre,sel,curry. You can cook Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants

  1. You need 800 g of blanc de poulet.
  2. You need 300 g of riz basmati.
  3. It’s 1 of petite boite de maïs.
  4. It’s 100 g of petits pois surgelés.
  5. Prepare of quelques tomates cerise (dressage).
  6. It’s 1 of poivron de votre choix.
  7. You need 2 of c.à.s de curry en poudre.
  8. It’s 40 cl of lait de coco.
  9. Prepare 1 of c.à.s de fécule de maïs.
  10. Prepare of huile d'olive.
  11. Prepare 1/2 of bouillon de poule.
  12. It’s of sel et poivre.

Recette Curry de coco aux légumes. Poulet à l'indienne lait de coco et riz. Un rapide passage au micro-ondes suffit pour révéler cette recette typiquement parfumée. D'un côté, des morceaux de filets de poulet rôti (origine France) et une sauce au lait de coco et curry tout en rondeur avec quelques légumes croquants , de l'autre, un riz basmati au curcuma cuisiné avec des oignons et une pointe de gingembre.

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants instructions

  1. Coupez les blancs de poulet en morceaux. Les faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajoutez le curry, bien mélangez, puis ajoutez le lait de coco. Salez et poivrez à votre convenance. Laissez mijoter 20 min à feu doux..
  2. Pendant ce temps, au moyen d'une passoire, rincez le riz à l'eau claire puis égouttez. Portez à ébullition 1,25 L d'eau additionnée du demi-cube de bouillon de poule. Jetez le riz et cuire selon instructions mentionnées sur le paquet. Le riz doit être cuit mais doit rester ferme puis réservez..
  3. Rincez et égouttez le maïs dans une passoire. Coupez le poivron en petits cubes et les tomates cerise en deux puis réservez.Dans une sauteuse faites revenir le maïs, les petits pois et le poivron avec un filet d'huile d’olive. Après légère coloration ajoutez le riz, assaisonnez selon vos goûts et laissez mijoter à feux doux quelques minutes..
  4. Pour la sauce au curry, si vous souhaitez obtenir une sauce plus épaisse, ajoutez de la fécule de maïs préalablement diluée dans un peu d'eau froide et laissez reprendre l'ébullition 2/3 min. Pour le dressage laissez aller votre créativité, décorez avec les tomates cerise et herbes de votre choix. Bonne dégustation !.

Un voyage aux mille parfums qui vous mènera au. J'utilise le lait de coco léger Suzi Wan. Alliance parfaite entre les saveurs du lait de coco, les légumes croquants et du curry. Coupez les légumes en dés et le poulet en cubes. Riz Basmati aux légumes printaniers croquants.