Tarte thon, tomates, poivron, champignon

Tarte thon, tomates, poivron, champignon. Etaler la pâte dans le moule, et badigeonner de moutarde. Dans un saladier, mélanger les champignons avec l'oeuf battu et la crème fraîche, ajouter le thon émietté puis le sel, le poivre, l'origan et l'ail haché. Badigeonner le fond de tarte de moutarde, émietter dessus le thon, mettre à différents endroits du concentré de tomates.

Tarte thon, tomates, poivron, champignon Flan tomates et thon Tartare de tomates et thon Tarte au thon et aux champignons. la recette Tarte gourmande tomates-thon-champignons. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Cette tarte se mange aussi bien chaude que froide. You can cook Tarte thon, tomates, poivron, champignon using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte thon, tomates, poivron, champignon

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. It’s 4 of champignons entiers.
  3. Prepare 1 of boite de thon.
  4. It’s 1 of poivron rouge.
  5. You need 100 ml of soja cuisine allégée.
  6. It’s 1 of cas d'ail moulu.
  7. You need 30 gr of mozza.
  8. Prepare of Sel, poivre, moutarde.

Disposer des lamelles de poivrons grillés par. Pour les plus gourmand(e)s, une tarte à la tomate avec des champignons Sur la pâte, badigeonner de la moutarde à sa convenance. Déposer ensuite de fines tranches de gruyère (ou leerdamer). Après avoir découpé de fines tranches de tomates, les placer sur la tarte.

Tarte thon, tomates, poivron, champignon instructions

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper tout les ingrédients solides en petits morceaux Mélanger le tout avec la soja, l'ail, sel, poivre.
  3. Piquer la pâte avec une fourchette, badigonner la avec la moutarde Verser le mélange et repartir le tout uniformément.
  4. Enforner 35 à 40 min.

Après avoir découpé de fines tranches de cornichon et/ou d'olive, en parsemer la tarte. Voilà une tarte colorée aux saveurs de l'été. Dans cette recette, je pèle les poivrons pour les rendre plus digestes. Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Pendant ce temps, couper les poivrons en deux, ôter les cloisons et les graines.