Empanada au thon

Empanada au thon. Enregistrer Une recette transmise par la professeur d'espagnol de mon fils. Empanada au thon facile Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Chili con carne avec quinoa Voir la recette.

Empanada au thon Recette Empanada au thon à l'Espagnole, Ptitchef.com, Pas à pas, Stop Motion. Voici une délicieuse recette d'empanadas de thon aux olives noires et au chou kale de la chef Caroline McCann. Un plat unique que vous prendrez plaisir à cuisiner et à déguster avec vos invités! You can cook Empanada au thon using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Empanada au thon

  1. It’s 125 g of pâte brisée.
  2. You need 1 of oeuf.
  3. It’s of Pour la farce :.
  4. You need 1 of oignon.
  5. It’s 1/2 of poivron rouge.
  6. You need 1 of tomate.
  7. It’s of Sel.
  8. It’s 1/2 of cas d'huile d'olive.
  9. Prepare 100 g of thon en boîte.

Suivez les conseils de la chef afin de réaliser une bonne pâte à empanadas et fourrez-la de poivrons, de kale, d'olives noires et de thon blanc, et régalez-vous! Empanadas au thon par Miguel Maestre. Empanadas au thon et fromage de chèvre. Origine : Galice Il s'agit de chaussons feuilletés très présents dans la cuisine espagnole.

Empanada au thon instructions

  1. Emincer les oignons, évider le poivron et le détailler en fines lamelles, couper les tomates en petits dés..
  2. Chauffer une poêle avec l'huile d'olive, faire revenir les oignons et le poivron, à feu doux, pendant 15 min. Ajouter les tomates, et continuer la cuisson, à feu doux, pendant 20 min..
  3. Saler, et ajouter le thon émietté. Bien mélanger..
  4. Partager la pâte en deux et faire 2 rectangles de même dimensions. Piquer les 2 parties avec une fourchette..
  5. Répartir la farce sur la pâte, et recouvrir de l'autre pâte, bien replier les bords..
  6. Badigeonner d'œufs..
  7. Enfourner à 200°C (hermostat 6-7) pendant 20 min..
  8. A déguster chaud ou froid..

Les empanadas sont une spécialité de la Galice au Nord-Ouest de l'Espagne. Elles sont fourrées à la viande, au poisson, au fromage, aux légumes ou encore aux fruits. Recettes du Chef – Le traditionnel empanadas argentin au thon avec ici du maïs pour le côté croquant dans la bouchée de ce chausson à servir à l'apéritif ou en entrée. Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale. Consultez nos ressources pour vous adapter au mieux pendant cette période.