Quiche au panga fumé, brocoli et aneth

Quiche au panga fumé, brocoli et aneth. Quiche au panga fumé, brocoli et aneth. Le panga fumé et l'aneth sont les saveurs dominantes dans cette quiche. Pour cette raison, j'ai choisi le comté comme fromage car je le trouve subtil et je ne voulais pas y mettre trop de saveurs fortes!

Quiche au panga fumé, brocoli et aneth N'oubliez pas de cuire la pâte à blanc, c'est bien meilleur ; elle restera croustillante et ne sera pas détrempée par le reste. Quiche au panga fumé, brocoli et aneth. Le panga fumé et l'aneth sont les saveurs dominantes dans cette quiche. You can cook Quiche au panga fumé, brocoli et aneth using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche au panga fumé, brocoli et aneth

  1. It’s 1 of rouleau de pâte feuillettée.
  2. Prepare 250 ml of crème fraîche.
  3. It’s 4 of oeufs.
  4. Prepare 1 of filet de panga fumé (sans peau) – coupé en petits morceaux.
  5. You need 200 g of comté rapé.
  6. Prepare of sel et poivre.
  7. You need of une demie tête de brocoli (coupée en petits morceaux).
  8. You need 1 cuillère à soupe of d’aneth ciselée.

Pour cette raison, j'ai choisi le comté comme fromage car je le trouve subtil et je ne voulais pas y mettre trop de saveurs fortes! Verser l'appareil au fromage sur le tout. Ajouter le brocoli, les fines herbes et le fromage. Directement au-dessus du bol, émietter le saumon fumé et bien mélanger.

Quiche au panga fumé, brocoli et aneth instructions

  1. Préchauffez le four à 180°C. Blanchir les morceaux de brocoli dans l'eau bouillante salée pendant une minute.
  2. Versez dans un saladier la crème fraîche, les oeufs, les morceaux de panga et brocoli, l'aneth, le sel et le poivre et mélanger.
  3. Etalez votre pâte feuilletée dans un moule et la piquer avec une fourchette..
  4. Versez la préparation sur la pâte et recouvrez de comté râpé..
  5. Enfournez pendant 30-35 minutes.

Poivrer généreusement et ajouter une pincée de sel. Déposer les pains kaiser sur la plaque de cuisson. À l'aide d'une louche, répartir le mélange d'œufs dans les pains. Pour préparer cette recette originale et variée, vous aurez besoin des ingrédients suivants : saumon fumé, aneth, brocoli, tagliatelles fraîches, poireau, yaourt grec et citron Emulsionner les œufs, la demi-crème, le zeste de citron et l'aneth. Répartir les lanières de saumon, le brocoli et les oignons de printemps sur la pâte. Une délicieuse quiche pour un soir !