Quiche sans pâte

Quiche sans pâte. Quiche sans pate au micro-ondes Fausse quiche sans pâte au thon Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Quiche sans pâte Beurrer et fariner le moule (si besoin, les moules en silicone s'en passent très bien). Pour gagner du temps la quiche sans pâte au Thermomix permet de réaliser rapidement un plat en utilisant ce que vous trouvez dans votre frigo pour peu que vous ayez déjà des œufs, du lait et de la farine. Cette recette peut servir de base et vous pouvez donc remplacer les dés de jambons par plusieurs autres ingrédients en fonction de vos goûts (Chorizo, Poivrons, Oignons, Asperges. You can cook Quiche sans pâte using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche sans pâte

  1. You need 20 g of beurre pour le moule.
  2. You need 100 g of gruyère râpé.
  3. Prepare 3 of oeufs.
  4. Prepare 500 g of lait demi écrémé.
  5. Prepare 100 g of farine.
  6. Prepare of Sel,poivre.
  7. Prepare 3 of tranches de jambon blanc ou des lardons.

La quiche fait partie de nos classiques en cuisine. Elle est pratique et elle fait presque toujours l'unanimité. Le seul souci parfois quand on manque de courage, c'est de faire la pâte puis de l'étaler. Pas de problème, la prochaine fois que cela vous arrive, réalisez une quiche sans pâte.

Quiche sans pâte instructions

  1. Préchauffez le four à 180degrés et beurrez un moule à tarte.
  2. Melangez ensemble les œufs, le lait, la farine, le sel et le poivre..
  3. Repartir les dés de jambon ou les lardons sur le fond du moule puis versez dessus la préparation..
  4. Parsemez de gruyère râpé puis enfournez 40minutes à 180..
  5. Servez chaud ou tiède..

Cela consiste tout simplement à ajouter un peu de farine dans l'appareil à quiche souvent. Faire revenir les lardons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Mélanger les oeufs avec le lait et la farine. Râper un peu de noix de muscade. Ajouter les lardons ou/et les knackis ainsi que le fromage râpé au mélange.