Quiche allégée sans pâte

Quiche allégée sans pâte. Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste. Chargement de votre vidéo. "Quiche sans pâte : la meilleure recette". Découvrez la recette de Quiche sans pâte, réalisée sur une plaque et non dans un moule, idéale pour improviser lorsqu'on n'a pas de pâte à la maison.

Quiche allégée sans pâte Découvrez-le en suivant pas à pas notre recette de quiche sans pâte au jambon ! Ajoutez les dés de jambon à la pâte, puis émiettez le roquefort. Savourez une part bien chaude avec une salade d'endives ! You can have Quiche allégée sans pâte using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche allégée sans pâte

  1. You need 1 of poireau.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. Prepare 80 gr of farine.
  4. You need 300 ml of lait écrémé.
  5. It’s 1 of yaourt 0%.
  6. Prepare 50 gr of gruyère râpé.
  7. Prepare 200 gr of lardons (dégraissés).
  8. You need 100 gr of champignons de Paris.
  9. Prepare of Sel et poivre.
  10. Prepare of Muscade.

Astuces et conseils pour Quiche lorraine sans pâte. Dégustez chaud en plat principal, ou froid à l'apéritif ou en pique-nique. Découvrez une version allégée des traditionnelles quiches avec cette délicieuse quiche sans pâte au thon : Nos diététiciennes répondent à vos questions. Reproduisez la recette Quiche lorraine sans pâte et découvrez le nombre de Smartpoints.

Quiche allégée sans pâte instructions

  1. Préchauffe ton four à 180 degrés. Dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive, fais revenir ton poireau coupé en rondelle. Ajoute ensuite les champignons..
  2. Dans une autre poêle, fais dorer tes lardons et jette le gras régulièrement, égoutte les le plus possible et termine en les posant sur un papier essuie-tout pour absorber le restant de gras..
  3. Pendant les cuissons, prépare ta pâte à quiche : mélange la farine, les œufs et le yaourt, puis, termine par le lait et bats énergiquement le tout. Ajoute enfin le sel, poivre et muscade..
  4. Dans un moule à gâteau en silicone (ou un moule à tarte légèrement beurré et fariné), verse la moitié de la pâte, ajoute les poireaux, champignons, lardons et gruyère puis termine avec le reste de la pâte..
  5. Enfourne 25/30 minutes à 180 degrés et laisse refroidir 10 minutes avant de démouler. Sers cette quiche light et #healthy accompagnée d’une salade verte!.

Le secret d'une quiche légère et savoureuse ? La quiche sans pâte est un type de quiche lorraine. On peut la décliner avec différents types d´ingrédients, comme par exemple les poireaux et le fromage de chèvre ou encore les épinards et le saumon. C´est également une recette que l´on peut utiliser dans le cas d´une intolérance au gluten. La meilleure recette de quiche sans pâte du moment !