Quiche aux oignons

Quiche aux oignons. Emincer les oignons finement et les faire fondre dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux oignons. Une quiche aux oignons se mérite, tout comme la soupe à l'oignon.

Quiche aux oignons Les faire revenir dans une poêle avec une noisette de beurre. La recette de la quiche la probablement plus basique qui peut servir d'en cas à tout moment de la journée. Ca peut être assez sympa pour caller un petit creux au milieu de l'après. You can cook Quiche aux oignons using 15 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche aux oignons

  1. You need of La pâte.
  2. Prepare 250 g of farine.
  3. You need 10 cl of beurre.
  4. It’s 10 cl of eau tiède.
  5. It’s 1 of càc levure boulangerie.
  6. You need of Sel.
  7. You need of La farce.
  8. Prepare 5 of oignons.
  9. It’s of Persil.
  10. Prepare of Fromage blanc.
  11. Prepare of L'appareil à quiche.
  12. Prepare of Fromage râpé.
  13. You need 10 cl of lait.
  14. Prepare 2 of œufs entiers.
  15. Prepare of Sel et poivre noire.

J'ai eu envie de faire une quiche aux oignons et aux lardons pour l'apéritif ! Je trouve que les quiches se prêtent parfaitement bien aux apéritifs dînatoires, buffets et autres amuses-bouches. La quiche aux poireaux se cuisinera facilement. On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux poireaux et au curry est toute indiquée.

Quiche aux oignons step by step

  1. Préparez la pâte en ajoutant les ingrédients dans une boîte fermée, agitez bien plusieurs fois pour qu'elle soit homogène. Laissez la reposer 15 minutes..
  2. Coupez l'oignon en rondelles, faire le revenir dans une poêle beurrée..
  3. Installez la pâte dans le moule, piquez avec une fourchette, mettez l'oignon, le fromage blanc et le persil..
  4. Préparez l'appareil à quiche, mélanger les œufs + le fromage râpé + le lait + sel et poivre noire..
  5. Enfourner à 200 degré pendant 30 à 40 min. Bon appétit..

Il va falloir pleurer un peu pour préparer cette quiche aux oignons et aux lardons mais le résultat vaut bien la peine de verser quelques larmes. D'autant plus que cette recette est simple et rapide à réaliser. On ne se lasse pas de cette quiche aux oignons. Faites-vous plaisir avec l'inratable quiche aux pommes de terre et au jambon ! Vous l'attendiez tous, et la voilà !