Quiche asperges et chèvre

Quiche asperges et chèvre. C'est la saison des asperges ! Et pourquoi ne pas tenter de les cuisiner dans une quiche? Répartir les asperges sur la pâte brisée, ajouter les dés de fromage de chèvre et les lardons, recouvrir de l'appareil et.

Quiche asperges et chèvre Essayez notre quiche facile aux asperges et fromage de chèvre, avec petits pois, lait et une touche de muscade. Essayez aussi notre tofu général tao oeufs, têtes d'asperges, le bout dur enlevé, champignons (par exemple sur la photo, moitié champignons blancs et moitié pleurotes) tranchés. N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et d'activer la petite cloche Un petit pouce bleu, un partage ↩ et un commentaire me vont droit au et. You can cook Quiche asperges et chèvre using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche asperges et chèvre

  1. Prepare 1 of pâtes feuilletée.
  2. Prepare 400 g of d'asperges vertes.
  3. You need 1/2 of oignon rouge.
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. You need 250 ml of crème de soja.
  6. You need of Fromage de chèvre.
  7. It’s of Herbes de Provence, noix de muscade, sel, poivre.

En cuisine avec cette belle idée de recette de quiche aux asperges, lardons, parmesan et chèvre. Donnez votre avis sur cette recette de Quiche aux asperges, lardons, parmesan et chèvre ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Une petite quiche, c'est toujours agréable en hiver non ?

Quiche asperges et chèvre instructions

  1. Éplucher et faire cuire les asperges 4 minutes dans une casserole d'eau bouillante Émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle avec une càs d'huile.
  2. Dans un bol, mélanger les oeufs, la crème, de la noix de muscade et assaisonner. Ajouter l'oignon et mélanger.
  3. Dérouler la pâte et la placer dans le moule, la piquer à l'aide d'une fourchette. Placer les asperges au fond, la préparation crémeuse par dessus et terminer par les tranches de fromage.
  4. Enfourner 30 minutes à 190°C.

A consommer chaude ou froide, en pique-nique, en brunch ou au dîner, terminons la saison des asperges en beauté avec cette quiche facile et délicieuse ! Dans une grande poêle, chauffer l'huile d'olive à feu moyen. Ajouter les asperges et les épinards. Ajouter le chèvre et les courgettes au moule à tarte. Faciles et rapides à préparer, les quiches font toujours leur effet !