Quiche aux épinards et au gorgonzola

Quiche aux épinards et au gorgonzola. Le fameux mélange saumon-épinards, toujours un allié des plats raffinés. Dans un bol, faire tremper les raisins secs dans le vin blanc. Faire cuire les épinards au micro-ondes et les égoutter.

Quiche aux épinards et au gorgonzola Préparée avec une variété de maïs régional, cette polenta est enrichie d'épinards et de gorgonzola. Le mets est présenté à table avec des feuilles crues et des petits morceaux Couper le gorgonzola en morceaux. En incorporer une bonne moitié au maïs, saler et poivrer. You can cook Quiche aux épinards et au gorgonzola using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche aux épinards et au gorgonzola

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. It’s 20 cl of crème fraîche.
  4. You need 250 gr of gorgonzola.
  5. You need 500 gr of d'épinards surgelés.
  6. You need 1 of oignon.
  7. Prepare 1 gousse of d'ail.
  8. You need of huile d'olive.
  9. Prepare of sel poivre et muscade.

Intercalez une tranche de pomme avec une tranche de gorgonzola sur le dessus des épinards. Cette recette maison de penne au gorgonzola peut être réalisée avec les pâtes de votre choix, tagliatelles comme farfalle etc. Versione italiana più giù Toujours avec l'idée de la balade (on rêve un peu), voilà un autre petit apéritif à la robe française (la pâte feuilletée) et au coeur italien (le gorgonzola La souplesse aérienne de la pâte feuilletée se marie particulièrement bien avec le coeur vaillant d'épinards et gorgonzola. Décongelez les épinards puis égouttez les dans une passoire.

Quiche aux épinards et au gorgonzola instructions

  1. Couper l'oignon et presser l'ail. Les faire suer dans l'huile d'olive jusqu'à ce que l'oignon soit translucide..
  2. Y ajouter les épinards dégelés et égouttés. Laisser refroidir..
  3. Préchauffer le four à 180º.
  4. Mélanger les oeufs, la crème et les épices. Ajouter aux épinards..
  5. Couper le gorgonzola en morceaux et incorporer à la préparation..
  6. Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte, piquer avec une fourchette. Ajouter à la préparation..
  7. Mettre au four 30 min. Bon appétit !!!😍.

Placez la pâte brisée sur un moule, recouvert au préalable de papier sulfurisé. Quiche aux tomates et au gorgonzola façon italienne. Ce petit goût italien donne tout son charme à cette recette de quiche aux tomates et au gorgonzola. Rincez les épinards et détaillez-les finement. Montez les blancs en neige puis et incorporez-les à la pâte, remuez bien pour enlever une partie des bulles d'air.