Quiche à la raclette

Quiche à la raclette. Etaler la pâte dans un moule à tarte, la piquer à la fourchette. Dans un bol, casser les oeufs, les battre en omelette et ajouter la crème liquide. Saler, poivrer (attention à ne pas trop saler, les lardons et le fromage salant déjà).

Quiche à la raclette Pour satisfaire les papilles des plus gourmands, nous vous proposons cette recette de quiche facile à la raclette et jambon composé simplement d'un appareil à quiche à la crème fraîche, au fromage à raclette, au lait et au jambon. Disposer la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquer le fond de pâte avec une fourchette. You can cook Quiche à la raclette using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche à la raclette

  1. It’s of Pâte briser.
  2. It’s of Lardon griller.
  3. Prepare of Fromage à raclette sans la croûte.
  4. It’s of Lait.
  5. Prepare of Crème.
  6. It’s 3 of ou 4 œufs.
  7. It’s of Oignons couper finement.
  8. Prepare of Poivre.

Couper les pommes de terre en morceaux pas trop gros ; les déposer sur la pâte. Couper le jambon en morceaux et les déposer sur les pommes de terre. On s'y croirait, un changement de goût à notre vieille quiche lorraine, en hiver on à tous un peu de raclette dans le frigo. La quiche raclette, Belle comme une rosace.

Quiche à la raclette instructions

  1. Faites chauffer votre four à 180°C..
  2. Après avoir mit la pâte légèrement percer à l'aide d'une fourchette dans votre moule ajouter les lardons, le fromage et les oignon..
  3. Mélanger les liquides et le poivre en omelette puis verser le dans le moule avec les autre ingrédients..
  4. Faite cuire environ 30 min..
  5. Bonne appétit. 😉.

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Découper les tranches de jambon en allumettes et détailler le fromage à raclette en bâtonnets. La meilleure recette de Quiche à la raclette! Cette quiche est un bon moyen d'utiliser les restes et la raclette apporte un goût un peu plus prononcé que l'emmental. Mettre une feuille de papier sulfurisé au fond d'un moule à tarte, y déposer la pâte feuilletée et piquer avec une fourchette le fond.