Quiche courgettes chèvre

Quiche courgettes chèvre. Partager à mes amis. la recette Quiche aux courgettes et au chèvre. Une quiche qui réconcilie avec les courgettes. Laver les courgettes et les éplucher, en retirant une Bien répartir les rondelles de chèvre au-dessus.

Quiche courgettes chèvre C'est la saison idéale pour la réaliser : on trouve encore de bonnes courgettes sur les étals (et dans les jardins). Disposer sur la pâte: – les tomates coupées en rondelles – le chèvre coupé en rondelles – les lardons et courgette. Une délicieuse quiche fait maison accompagnée de courgettes et de chèvre, ça vous tente ? You can have Quiche courgettes chèvre using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche courgettes chèvre

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. It’s 2 of courgettes.
  3. You need 1/2 of oignons.
  4. Prepare 1 gousse of d'ail.
  5. Prepare 1/2 of bûche de chèvre.
  6. Prepare 3 of oeufs.
  7. Prepare 20 cl of lait.
  8. Prepare of Sel poivre.
  9. It’s of Herbes de Provence.

La quiche courgette chèvre se veut facile à réaliser, savoureuse et légère. En entrée ou en plat, cette recette est un classique à personnaliser à l'infini (jambon, oignon, ail, épinard…) ! Une recette de quiche gourmande et légère. Quiche sans pâte aux courgettes et chèvre.

Quiche courgettes chèvre step by step

  1. Émincer les oignons et l'ail puis faire revenir à la poêle. Ajouter les courgettes en dés et assaisonner. Couvrir et laisser cuire 10 minutes..
  2. Préparer la pâte brisée et l'étaler dans un moule..
  3. Mélanger les oeufs et le lait. Saler et poivrer..
  4. Sur la pâte, verser le mélange courgettes-oignon et ajouter des dés de chèvre puis recouvrir de l'appareil..
  5. Enfourner 30 minutes à 180 degrés..

Ajouter le chèvre et les courgettes au moule à tarte. Préparation de la recette : quiche aux courgettes, chèvre et tomates cerise. Une recette super gourmande de quiche courgettes et chèvre qui ravira vos papilles pour cet été. Idéale à déguster tiède ou froide, vous pouvez la servir au dîner, lors d'un apéritif dînatoire, d'un pique. Les quiches en apéro ou en plat du soir, on en redemande.