Houmos de fèves

Houmos de fèves. Dès que les fèves sont cuites, les égoutter et les laisser tiédir. Vite préparé, vite tartiné, vite mangé ! Mixez les fèves avec les pois chiches, l'ail haché, l'huile d'olive, le jus du citron et l'aneth.

Houmos de fèves Vous cherchez une recette de houmos de fèves ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par La p'tite cuisine de Pauline. You can have Houmos de fèves using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Houmos de fèves

  1. Prepare 300 g of fèves (on peut les prendre surgelées si c'est pas la saison).
  2. It’s 2 gousses of d'ail.
  3. You need 1/2 botte of coriandre (ou persil pour ceux qui n'aiment pas).
  4. It’s 1 of bonne rasade de jus de citron vert.
  5. Prepare of huile de sésame.
  6. Prepare of sel et poivre.

Houmous de fèves Issue de La diététique anti-constipation du Dr Ménat, cette recette reviste le houmos libanais en faisant la part belle aux fèves, des légumineuses à redécouvrir d'urgence. Cette recette est facile à préparer. C'est tellement un succès que je me dis à chaque fois que j'en prépare jamais assez ! Mettre les pois chiches égouttés dans un mixeur.

Houmos de fèves step by step

  1. Faire cuire les fèves.
  2. Passer tous les ingrédients au mixeur, laisser refroidir. faire griller des toasts et servir.

Mixer légèrement en ajoutant un peu d'eau de cuisson. Ajouter le tahin, le jus de citron, l'ail, le cumin et le sel, et continuer de mixer en. Merci tu viens de déclencher ce matin un grand de soleil (chut on entend la mer…) En plus et tu le sais je suis un fan d'houmos, je vais tester ta recette, j'ai déjà si tu le permets quelques idées pour ajouter un peu de piment (si je peux m'exprimer ainsi…) Bien sur je te tiens au courant. Mixer les haricots avec un peu de ce jus, pour obtenir une purée. Ajouter sel, poivre, thym, curry et quelques gouttes de jus de citron, puis mélanger la préparation en quelques coups de mixer.