Riz aux moules ou l'inverse… ;)

Riz aux moules ou l'inverse… ūüėČ. Moules au surimi et lait coco aux √©pices sur lit de riz. Pour ce dimanche une belle exclusivit√© du Petit Bistro de Mamigoz. Paella Norv√®ge, sauce cr√®meuse aux moules.

Riz aux moules ou l'inverse... ;) Pour changer des classiques moules/frites, lancez-vous dans la pr√©paration d'un riz destructur√© aux moules jus safran√© avec Alain Ducasse. Faites d'abord revenir le riz dans du beurre fondu avec des √©chalotes (avant de le faire cuire) puis pr√©parez les moules et r√©alisez une cr√®me de riz que vous. Surveillez bien la cuisson en go√Ľtant r√©guli√®rement : la cuisson des p√Ętes de riz est relativement rapide. You can cook Riz aux moules ou l'inverse… ūüėČ using 8 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz aux moules ou l'inverse… ūüėČ

  1. It’s 100 g of riz.
  2. It’s 400 g of moules congel√©es.
  3. It’s 1 of noix de beurre.
  4. You need 1 gousse of d'ail.
  5. Prepare 1 of échalote.
  6. It’s 1 of verre de vin blanc.
  7. It’s 100 g of cr√®me liquide.
  8. It’s of du persil hach√©.

Pendant que les p√Ętes cuisent, ajoutez les moules dans la sauce oignons-tomates. Saupoudrez de piment et de curry selon vos go√Ľts. Remuez et laissez mijoter √† feu doux en attendant que les p√Ętes. D√©couvrez la recette de Tagliatelles aux moules poivr√©es.

Riz aux moules ou l'inverse… ūüėČ step by step

  1. Dans une poêle, faites fondre le beurre puis ajoutez les moules congelées avec l'ail et l’échalote hachés. Laissez mijoter à feu doux jusqu'à décongélation. Ajoutez le vin blanc et laissez s'évaporer un peu. Rajoutez la crème et le persil haché et laissez mijotez de nouveau jusqu'à ce que la crème épaississe légèrement. Pendant ce temps, mettre le riz à cuire 12 minutes dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Lorsque le riz est cuit, disposez dans les assiettes et mangez chaud..

Dans un poêlon de terre cuite ou une sauteuse, faites mijoter les tomates épépinées et les Dès qu'elles sont ouvertes, sortez-les de leurs coquilles. La cuisine du moyen orient est tellement riche et variée, moi personnellement j'en raffole surtout des plats et Des mets sains légers et équilibrés essentiellement à base de légumes ! Pour aujourd'hui, je vous propose la recette du traditionnel riz aux vermicelles. Je cherche toujours de nouvelles idées pour faire manger des légumes à Bonsoir Sonia. Je sers souvent ce riz avec du poisson ou des escalopes de poulet ou de veau J'adore ce genre de plat, je le fais souvent le soir après avoir mangé des moules, car je remplace le.