Quiche lorraine traditionnelle

Quiche lorraine traditionnelle. Découvrez la recette de la Quiche lorraine traditionnelle, une recette à tomber. À partager avec des amis lors d'un pique-nique ou d'un apéritif. Après de nombreuses recherches et comparaisons, je pense être parvenu à reconstituer la recette originale et traditionnelle de la mythique quiche Lorraine. La véritable recette traditionnelle de la quiche lorraine, c'est une belle pâte pur beurre, des œufs Savez-vous que la véritable quiche lorraine, la recette classique à l'ancienne, ne contient pas de.

Quiche lorraine traditionnelle Voici une recette facile pour en préparer une vous-même. Quiche lorraine light aux petits pois et feta. Les secrets d'une vraie quiche lorraine. You can have Quiche lorraine traditionnelle using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche lorraine traditionnelle

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. It’s 30 cl of crème liquide.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. You need of Des lardons.
  5. It’s of Sel poivre.
  6. You need of Emmental râpé.
  7. Prepare of Muscade.

Servie encore tiède, et réalisée avec des ingrédients de qualité, la quiche lorraine est un vrai trésor de la cuisine traditionnelle française. Cette recette de quiche lorraine est très traditionnelle ! Réalisez tout d'abord la pâte brisée maison pour un meilleur résultat (ou utilisez une toute faite pour gagner du temps). La quiche Lorraine traditionnelle se prépare sans fromage mais des lardons, de la crème et des oeufs.

Quiche lorraine traditionnelle instructions

  1. Étalez votre pâte feuilletée et répartissez les lardons et le fromage râpé.
  2. En parallèle fouettez les oeufs et la crème liquide en asaisonnant.
  3. Rajoutez la préparation à votre pate.
  4. Enfournez 1h à 180 degres.

La quiche lorraine est excellente avec une salade. Quand je vois que certains certaines publient les recettes traditionnelles et qu'il y'a du lait ou du gruyère râpé , mes poils hérissent. je teste votre. Recette quiche lorraine facile de Cyril Lignac. Une quiche à la pâte brisée avec le fromage de comté. La vraie quiche lorraine reste un grand classique de la cuisine française traditionnelle.