Flan courgette et surimi

Flan courgette et surimi. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten. Mélanger dans un saladier les oeufs, la crème fraîche et la maïzena. Recette par Aux délices des gourmets.

Flan courgette et surimi Dans un saladier, battez les œufs et la crème. Ajoutez le surimi et les courgettes. Râper les courgettes, faire revenir les oignons hachés dans un peu d'huile. You can cook Flan courgette et surimi using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Flan courgette et surimi

  1. Prepare of Miettes de surimi.
  2. You need 1 of Courgette.
  3. You need 1 of oignon.
  4. Prepare 2 of œufs.
  5. Prepare of Ciboulette.
  6. It’s of Healthy.

Dans un saladier (allant au micro-ondes), mélanger les courgettes et les oignons. Battre les oeufs en omelette; y mettre le gruyère, saler/ poivrer et y ajouter le surimi effiloché. Moelleux et léger, le flan de courgette se prépare en portion individuelle ou bien en plat à partager à table. La recette du flan de courgettes est très simple et rapide à réaliser.

Flan courgette et surimi step by step

  1. Si vous avez le cookeo faire cuire à la vapeur 5 mn la courgette préalablement épluché ainsi que l'oignon. Sinon couper en petit morceau la courgette et l'oignon en lamelles fines et faire cuire à la vapeur 20mn..
  2. Battre les œufs en omelette, rajouter le sel la Ciboulette en morceaux et le poivre. Rajouter du surimi à la préparation. Égoutter la courgette et l'oignon et l'ajouter à la préparation. (Avec le cookeo pas besoin d'égoutter) Mettre la préparation dans un moule à cake en sillicone et faire cuire à 180° pendant 1h au bain marie..
  3. Et Dégustez le froid. Bon appétit.

Nos lecteurs vous donnent leurs idées pour en faire un plat savoureux. Pour cela, il suffit d'associer herbes et épices à ce légume un. Une idée d'entrée si on veut faire un repas à base de poisson. Beurrez un moule à cake et mettez-le au réfrigérateur avant la préparation. Cassez et battez les oeufs en omelette, puis ajoutez la crème, mélangez.