Quiche au saumon et asperges

Quiche au saumon et asperges. Piquez le fond avec une fourchette. Disposez le saumon et les asperges. Mettre la pate feuilletée dans un moule à tarte.piquer la pate avec une fourchette.

Quiche au saumon et asperges Mélanger les oeufs entiers et la créme fraiche.saler et poivrer. Recette Quiche saumon et asperges vertes. Most Icelandic asparagus recipes use canned asparagus as fresh asparagus is usually only available in very up-scale grocery stores at a price most would refuse to pay. You can cook Quiche au saumon et asperges using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche au saumon et asperges

  1. You need 2 of tranches de saumon fumé.
  2. It’s 4 of asperges vertes.
  3. Prepare 20 cl of crème liquide.
  4. Prepare 1 of oeuf entier + 1 blanc d'oeuf.
  5. Prepare 60 g of farine.
  6. You need 1 of pincée de noix de muscade.
  7. It’s of sel et poivre à votre convenance.

However, this recipe from *French Bistro and Cafe Cooking* by Pierre-Yves Chupin would make such a. Dans un bol, à l'aide d'un fouet, battre les oeufs, le lait, le sel et le poivre. Quiche de saumon et asperge verte au chèvre Ça faisais un moment que je voulais cuisiner des asperges vertes. Contrairement aux grosses asperges blanches, je trouve que leur goût est plus fin et qu'il est plus facile de les accorder dans des plats.

Quiche au saumon et asperges step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Eplucher légèrement les asperges et les faire cuire dans de l'eau bouillante une dizaine de minutes puis les égoutter..
  3. Couper le saumon et déposer les morceaux au fond d'un moule à tarte préalablement beurré..
  4. Déposer les asperges à votre convenance (en rondelles ou entières)..
  5. Mélanger le reste des ingrédients afin d'obtenir une préparation lisse et homogène et verser la sur le saumon et les asperges..
  6. Enfourner pour une vingtaine de minutes. La quiche doit être colorée..
  7. Savourez la chaude avec une petite salade..

Après des asperges panées, je vous propose aujourd'hui une quiche aux asperges. J'avais déjà proposé sur le blog une recette de tarte aux asperges et jambon sec que ma petite famille avait bien appréciée. Cette fois-ci, j'ai opté pour une quiche que j'ai agrémentée de brie à la truffe. Vous pouvez bien sûr choisir un autre fromage si vous le préférez. Une excellente façon d'accommoder des asperges fraîches, et qui plait à tout le monde.