Aubergine panée

Aubergine panée. Aubergine panée a l'ail et au persil En-cas d'aubergine Poulet pané Poisson pané Dinde panée Gratin d'aubergines Escalopes de veau panées Escalopes de poulet panées Lasagnes d'aubergines Camembert pané Aubergines à la tomate Mozzarella Panée Petits chèvres panés Pieds de porc panés Fromage pané Mozzarella panée Gratin d'aubergines panées à l'italienne. Un gratin d'aubergines panées à la mozzarella et au parmesan que vous pouvez enrichir avec du jambon cru. Enregistrer Découvrez cette recette d'Aubergine panée croustillante.

Aubergine panée Aubergines panées Courgettes Aubergines Panées Aubergine panée a l'ail et au persil tian d'aubergine panée au fromage Poulet pané Mozzarella Panée Mozzarella panée Poisson pané Dinde panée Caviar d'aubergines Gratin d'aubergines Escalopes de veau panées Poisson pané (merlan) Aubergines grillées Aubergines. Placer une grille dans le bas du four et la deuxième au centre. Tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin. You can cook Aubergine panée using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Aubergine panée

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. You need 30 gr of graines de lin (moulues).
  3. You need 10 gr of graines de sésame.
  4. It’s 1 of cas purée de sésame (tahin).
  5. Prepare 60 ml of eau.
  6. It’s of Farine.
  7. It’s of Sel, poivre.
  8. You need of Thym.
  9. Prepare of Romarin.

Répartir les aubergines sur les plaques et les huiler des deux côtés à l'aide d'un pinceau. En cuisine avec cette belle idée de recette d'aubergines panées. La recette par la conque d'or. Rincez les aubergines à l'eau et essuyez-les avec un linge propre.

Aubergine panée step by step

  1. Lavez et coupez votre aubergine en tranches d’environ 1cm d'épaisseur..
  2. Disposez les tranches sur une assiette ou une planche à découper. Salez-les des deux côtés et laissez dégorger pendant une dizaine de minutes..
  3. Utilisez un chiffon propre pour absorber l’eau qui a été rejetée..
  4. Préparez l’atelier panure : 🔹d’abord un petit récipient avec de la farine (lentilles rouges pour moi). 🔹 ensuite un bol avec le mélange tahin + eau (n'hésitez pas à remuer fréquemment) 🔹enfin un récipient avec le mélange graines de lin et de sésame, sel, poivre et les herbes aromatiques..
  5. Trempez les tranches d’aubergine successivement dans les trois récipients pour qu’elle soit entièrement couverte de chapelure..
  6. Faites cuire 20minutes à 200•C à mi-hauteur de votre four..
  7. Se déguste avec une sauce au fromage blanc..

Entre-temps, battez les œufs dans un bol et mettez de côté une assiette remplie de chapelure ainsi que de farines mélangées. Qu'on la préfère bien dodue, élancée ou rondelette, l'aubergine agrémente délicieusement nos plats. Je rentre en phase auberginienne je le sens. J'ai envie de cuisiner ce merveilleux légumes du plus de façons possibles. Gorgée de soleil, l'aubergine ne se cuisine pas que poêlée.