Gaspacho tomate,fraise au thym citronné

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné. Recette Gaspacho de fraises et de tomates. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten, sans lactose. Entrée; Végétarien; Sans gluten; Rapide; Entrée froide; Gaspacho, soupe froide; Ajouter ma photo.

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné Aujourd'hui, je tente la créolisation de cette recette espagnole qu'est le gaspacho. Le gaspachogaspacho Recette Gaspacho de tomates. Aujourd'hui, on garde la belle couleur du gaspacho mais on le revisite dans une version sucrée, aux fraises, framboises et au thym citron. You can have Gaspacho tomate,fraise au thym citronné using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaspacho tomate,fraise au thym citronné

  1. Prepare 100 g of tomates.
  2. It’s 50 g of fraises.
  3. Prepare 1 1/2 gousse of vanille.
  4. You need 1 c of à soupe de feuilles de thym citronné.
  5. It’s 1 c of à soupe d'huile d'olive.

Il fleurit de mai à octobre avec des fleurs de couleur pourpre ou lilas. Cet hybride du thym porte des feuilles rondes, de couleur verte, plus larges que le thymus vulgaris. De plus, il a la particularité quand on. Ajoutez un peu d'eau pour obtenir la consistance voulue.

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné instructions

  1. Lavez les tomates et les fraises.retirez la peau des tomates.Coupez les en morceaux.Passez au blender les tomates,fraises,les graines de la gousse de vanille sel et poivre. un filet d'huile d'olive. Versez le gaspacho dans des coupes ou dans des assiettes creuses,ajoutez les feuilles de thym citronné et laissez au frais jusqu'au moment de servir..

Mixer les fraises avec la moitié du jus de citron et le sucre glace. Passer au tamis, dresser dans des assiettes ou des petits bols à soupe et garder au frais. Couper la pêche et la poire en petits dés et les citronner afin qu'ils ne s'oxydent pas. Couper également le pain d'épices en petits dés et faire rôtir ces derniers dans un peu de beurre. Présenter les dés de fruits et de pain.