Wrap Philadelphia/jambon cru

Wrap Philadelphia/jambon cru. Farcissez avec, dans l'ordre, le romarin, le Philadelphia Ail et Fines Herbes, le jambon et terminez avec une touche de Philadelphia. Tailler le jambon cru en chiffonnade. Répartir la préparation au Philadelphia sur le pain, puis ajouter les lanières de jambon cru.

Wrap Philadelphia/jambon cru Wrap apéritif jambon cru, roquette, fromage frais et tomates séchées. Le jambon cru apporte une touche de délicatesse et de terroir au menu. Plus calorique que le jambon cuit, il peut faire prendre du poids si on le choisit mal ou que l'on en consomme en excès. You can have Wrap Philadelphia/jambon cru using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Wrap Philadelphia/jambon cru

  1. It’s 4 of tranches de Jambon cru.
  2. Prepare 80 g of Philadelphia.
  3. It’s 1 of wrap.
  4. It’s of Piment d'Espelette.
  5. You need of Sel.
  6. You need of Jus de citron.

Wraps au jambon cru & fromage. La liste de courses – Des tortillas (que l'on trouve dans le commerce très facilement). – Du fromage frais type St Moret. – Du jambon cru. Privilégiez les jambons crus bénéficiant d'une appellation d'origine protégée (jambon de Parme, San Daniele, de Modène, de la vallée d'Aoste.) aux simples « jambons secs italiens ou espagnols » vendus en barquette au supermarché. Les appellations « de Bayonne » et « Serrano » sont.

Wrap Philadelphia/jambon cru instructions

  1. Dans un bol, coupez le jambon cru en petits morceaux, ajoutez le Philadelphia, le jus de citron, le piment d'Espelette et pour finir, le sel. Mélangez bien. C'est un peu compliquer à mélanger, mais courage !💪.
  2. Déposez votre "crème" obtenue dans le wrap et roulez le. Coupez ensuite des petits rouleaux comme sur la photo de présentation. Déposez un petit morceau de jambon cru sur le haut de votre mini wrap, puis dégustez froid..
  3. Bon app !!!.

Pour faire un wrap jambon – fromage, vous avez besoin de wrap, de crème fraîche, de jambon blanc, de gruyère rappé, de sel et de poivre. Retrouvez nos. – Recette Apéritif : Wrap jambon & kiri ® par Lacuillereauxmilledelices. Tartiner les tortillas avec le kiri. saler et poivrer. Répartir des morceaux de salade verte. Comment se repérer dans la jungle des jambons crus, jamones et autres prosciutti, dont les coûts peuvent atteindre des sommets ?