Soupe de melon

Soupe de melon. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Préparer une soupe de poisson. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation.

Soupe de melon Couper les melons en deux et ôter les graines à l'aide d'une cuillère. Prélever la chair et le jus au maximum. Soupe froide de melon en verrine. You can have Soupe de melon using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe de melon

  1. It’s 2 of melons.
  2. You need 1 of jus de citron.
  3. Prepare 1 of petit verre de Porto.
  4. Prepare of Menthe.
  5. You need 2 C of à soupe de sucre en poudre.

En entrée ou en apéro une petite verrine verrine pour se régaler. Soupe de melon, basilic, huile d'olive. La recette par My Culinary Curriculum. Ingrédients: melon,herbes (estragon ou menthe bergamoté),poivre,sel.

Soupe de melon instructions

  1. Préparer les melons et couper la chair en morceaux, puis les mixer..
  2. Ajouter ensuite le jus de citron, le porto et le sucre et la menthe..
  3. Mixer à nouveau, selon la consistance désirée ajouter un peu d’eau. Servir frais..

Mixez la chair du melon avec les herbes : Soit l'estragon pour l'entrée soit de la menthe bergamoté si vous la servez au dessert. Entrée; Ingrédients: melon,farine,sucre blanc,huile,lait,levure ou de bicarbonate de soude,sel,cannelle. Enlever la peau du melon puis le couper en petits dés dans une. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Cuisine et boissons, Recette. Simple et rapide à réaliser et tellement rafraîchissante, cette recette de soupe froide de melon d'eau au basilic est idéale pour faire un repas estival aux mille saveurs.