Moules marinières au curcuma

Moules marinières au curcuma. Dès qu'elles sont ouvertes, retirez les moules de la cocotte en conservant le jus de la cuisson. Rajouter le curcuma, sel et poivre. Faire cuire les moules quelques minutes dans cette préparation en remuant régulièrement pour qu'elles puissent toutes s'ouvrir.

Moules marinières au curcuma Moules marinières, à la crème, à la provençale : les meilleures recettes ET quelle quantité prévoir par personne. Comment nettoyer et cuire des moules ? Des moules marinières comme au restaurant, mais à la maison, c'est possible grâce à votre robot Cookeo ! You can cook Moules marinières au curcuma using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Moules marinières au curcuma

  1. Prepare 2 of kgs de moules ébarbées.
  2. It’s 1 botte of persil.
  3. You need 1 of gros oignon rosé de Roscoff.
  4. Prepare 1 of filet d'huile d'olive.
  5. It’s 20 cl of vin blanc.
  6. Prepare 40 cl of crème épaisse.
  7. It’s of Poivre.
  8. Prepare of Curcuma.

Cela vous rappellera les journées à la mer. Trois fois rien : des moules, un oignon, du vin blanc, du persil, du sel, du poivre, et c'est tout ! Mettez les moules dans la cocotte et remuez avec une écumoire pour répartir le jus. Nettoyer les moules. Émincer les échalotes couper les carottes en petits cubes.

Moules marinières au curcuma instructions

  1. Faire revenir l'oignon émincé et le persil ciselé dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le vin blanc, laisser chauffer..
  2. Ajouter les moules et assaisonner de poivre et curcuma. Cuire jusqu'à ce qu'elles soient toutes bien ouvertes..
  3. Hors du feu, ajouter la crème et bien remuer..

Dans une cocotte, faire fondre le beurre, ajouter les échalotes puis les carottes. Which other dish is both a culinary classic and bona fide fast food? Les moules marinières, simple, rapide et délicieuse accompagné d'oignon, céleri et persil frais, est une recette incontournable du nord. La moule marnière est la recette incontournable des moules et sans doute l'une des meilleures à déguster. Les moules sont saines et vivantes si elles sont fermées avant la cuisson et si elles s'ouvrent pendant la cuisson.