Taboulé feta-menthe

Taboulé feta-menthe. Réfrigérez votre taboulé oriental pendant au moins trois heures le temps que les arômes se diffusent, et sortez-le un peu à. Rincez le boulghour pour enlever l'amidon, égouttez-le, puis mettez-le dans un saladier. Le traditionnel taboulé libanais se prépare avec de la menthe fraîche, de la coriandre et un peu de boulgour.

Taboulé feta-menthe Un plat que l'on prépare à l'avance. Idéal pour un pique-nique ou un. Le taboulé est devenu un des must de l'été, je vous propose ma version très fraîche avec du Découvrez ma recette de taboulé. You can have Taboulé feta-menthe using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Taboulé feta-menthe

  1. You need 200 g of semoule poids cru.
  2. Prepare 1/2 of concombre coupé en cubes.
  3. It’s 1/2 botte of menthe ciselée.
  4. You need 100 g of feta émiettée.
  5. Prepare 90 g of d'olives émincées.
  6. Prepare 1 of oignon rouge coupé en petits cubes.
  7. You need of La sauce :.
  8. Prepare 1 of tomate.
  9. It’s 2 of cas d'huile d'olive.
  10. It’s 4 of cas de jus de citron.
  11. It’s of Sel, poivre.

Mettez le couscous dans un saladier, couvrez-le. taboule menthe nutrition facts and nutritional information. Ajoutez la menthe dans le saladier. Décortiquez les crevettes et coupez-les en trois morceaux. Verrines de taboulé aux crevettes, citron vert et oignon rouge.

Taboulé feta-menthe instructions

  1. Faites cuire votre semoule selon les indications du paquet..
  2. Plongez la tomate 1 minute dans une casserole d'eau bouillante. Passez-la ensuite sous l'eau froide puis pelez-la. Retirez les pépins puis mixez-la ou écrasez-la avec une fourchette..
  3. Préparez la vinaigrette en mélangeant les autres ingrédients à votre tomate..
  4. Versez dans un plat la semoule et les oignons, puis versez la vinaigrette. Mélangez, filmez et laissez reposer 1h au frigo..
  5. Servez dans les assiettes et ajoutez les autres ingrédients..

Taboulé au concombre menthe et feta. Lavez et séchez le persil et la menthe. Dans un beau plat creux mettre la semoule le persil et la menthe coupés en petits morceaux, les tomates, remuer, ajouter la sauce. Le taboulé (en arabe : تبّولة, tabūle) est une salade ou un mets froid à base de persil, de menthe et de boulghour (blé concassé), issue de la cuisine levantine. Il est le plus souvent servi avec de la laitue romaine.