Bûche de Noël lingot express chocolat marron

Bûche de Noël lingot express chocolat marron. Une recette de Noël qui claque et qui se fait rapidement et facilement, à tester d'urgence chez vous pour les fêtes (où tout autre moment d'ailleurs!). Texture très fondante, petite touche salée avec le beurre demi-sel très sympa, déco à personnaliser avec des marrons glacés, des copeaux de chocolat ou toute autre déco sympa. La meilleure recette de Bûche de noel 'lingot' au chocolat et créme de marrons!

Bûche de Noël lingot express chocolat marron Avec http://www.hervecuisine.com réalisez facilement cette bûche de Noël en forme de lingot, chocolat et marrons, même à la dernière minute. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Bûche de Noël lingot express chocolat marron ! Cette recette de bûche de Noël roulée est simplissime, et inratable. You can cook Bûche de Noël lingot express chocolat marron using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bûche de Noël lingot express chocolat marron

  1. Prepare 125 g of chocolat noir.
  2. Prepare 83 g of d huile de coco désodorisée.
  3. Prepare 500 g of crème de marron.
  4. Prepare 4 of œufs.
  5. It’s of Glaçage.
  6. Prepare 150 g of chocolat noir.
  7. It’s 15 cl of crème liquide.

Peu d'ingrédients, pas très technique, un biscuit ultra moelleux qui ne casse pas quand vous roulez la bûche, et déclinable selon vos goûts. La bûche se réalise la veille pour le lendemain, comme ca le biscuit s'imbibe bien et sera moelleux. Mes autres recettes de bûches qui pourraient vous intéresser : bûche. Recette Lingot au chocolat et marrons.

Bûche de Noël lingot express chocolat marron step by step

  1. Faites fondre l huile de coco désodorisée et le chocolat coupé en petits morceaux au micro-ondes (2 fois 30 secondes) et lissez avec un fouet jusqu'à ce que le chocolat soit fondu (ou utilisez un bain marie).
  2. Ajoutez la crème de marrons et mélangez au fouet.
  3. Ajoutez les oeufs 1 par 1 et versez dans un moule à cake beurré.
  4. Enfournez à four chaud 150°C et laissez cuire 45 à 50 minutes.
  5. Laissez refroidir puis retournez sur un plat de service.
  6. Préparez le glaçage : faites chauffer la crème liquide dans une casserole, puis versez-la bouillante sur le chocolat coupé en morceaux, mélangez avec un fouet jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et le glaçage brillant.
  7. Recouvrez la bûche lingot de glaçage chocolat, puis décorez avec des copeaux de chocolat et autre décorations.

Bûche de Noël lingot express chocolat marron J avais du chocolat et de la crème de marron j ai donc profité pour faire cette bûche très simple d Hervé Cuisine que j ai légèrement modifié.un vrai délice.(sans beurre,sans farine) Cette recette très festive de gâteau moelleux chocolat marrons à l'huile d'olive et crémeux aux agrumes est ultra simple à faire, quelques ingrédients de qualité, et surtout du contraste avec un crémeux aux agrumes acidulé qui vient s'accorder parfaitement avec le chocolat. J'ai utilisé de l'huile d'olive vierge extra Gallo en remplacement du beurre, dans le gâteau, et dans le. Bûche de Noël lingot express chocolat marron J avais du chocolat et de la crème de marron j ai donc profité pour faire cette bûche très simple d Hervé Cuisine que j ai légèrement modifié.un vrai délice.(sans beurre,sans farine) Bûche express marron chocolat. Bûche rapide à faire sans cuisson au chocolat et à la purée de marrons non sucrée. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Bûche de Noël lingot express chocolat marron !