La tarte du chasseur au polenta et sanglier

La tarte du chasseur au polenta et sanglier. Passer la marinade au chinois et la verser dans une grande casserole. La faire réduire de moitié à feu. J'ai préparé ma terrine de sanglier afin qu'elle ait une consistance un peu rustique, avec de beaux morceaux de viandes à l'intérieur.

La tarte du chasseur au polenta et sanglier J'ai décidé de faire une tarte un peu italienne avec des petites courgettes, du pesto, des petits oignons caramélisés et un reste de parmesan. Ajoutez quelques pincées de romarin, le curry et le paprika. Baissez le feu, ajoutez la polenta en une seule fois et remuez sans cesse à l'aide d'une cuillère en. You can cook La tarte du chasseur au polenta et sanglier using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of La tarte du chasseur au polenta et sanglier

  1. It’s 250 g of polenta.
  2. Prepare 1 l of d’eau.
  3. It’s of Sel, poivre.
  4. It’s 500 g of viande de sanglier.
  5. It’s 100 g of parmesan.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Civet de sanglier et polenta polenta civet gibier Repas des fêtes. Un délicieux petit plat terre mer mijoté. Donnez votre avis sur cette recette de Civet de sanglier et polenta !

La tarte du chasseur au polenta et sanglier step by step

  1. Dans une casserole, faire bouillir l’eau, rajouter une pincée de sel et la polenta en pluie. Mélanger en continue pendant 3 min ensuite verser le mélange dans un moule à tarte..
  2. Couper la viande de sanglier en petits morceaux et la faire frire au feu vif pendant 5-7 min ensuite couvre-lit d’eau et laisser mijoter jusqu’à l’évaporation complète d’eaux. Déposer la viande sur le fond de tarte de polenta et enfourner pour 30 min..
  3. Sortir du four, couvrir de parmesan et déguster de suite..

Ajouter la polenta en pluie tout en mélangeant au fouet. Servir aussitôt avec le civet de sanglier. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de polenta et tartes pour la lire sur le blog de son auteur. C'est Barbara une de mes plus fidèles lectrices qui m'a confié il y a quelques semaines sa recette de polenta (coucou Je n'en avais je crois jamais mangée avant d'avoir un blog de cuisine. Il faut dire que la polenta, ce n'est pas trop ni d'Auvergne, ni du Sud Ouest (erreur.