Pizza-Wrap au Jambon cru

Pizza-Wrap au Jambon cru. Une pizza nomade, vous n'y pensez pas ? Et bien si justement avec cette pizza pliée en forme de wrap pour tenir facilement dans la main et s'emporter en balade ou manger au bureau. Garnie de jambon, tomate et mozzarella, elle est pratique certes mais délicieuse aussi.

Pizza-Wrap au Jambon cru Sur la pâte à pizza, étalez la sauce tomate (mettez en aussi sur les bords de la pâte à pizza car à la cuisson on peut dire que ça rétrécit). Ensuite posez les quatre tranches de jambon de façon qu'elles recouvrent la pâte (vous pouvez rajouter du chorizo sur le jambon). Vous cherchez des recettes pour pizza jambon cru ? You can have Pizza-Wrap au Jambon cru using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza-Wrap au Jambon cru

  1. It’s 4 of Tortillas à la farine de mais.
  2. Prepare 8 of tranche de jambon cru aux poivre ou autre selon vos goûts.
  3. You need 1 of petite boîte de purée de tomates.
  4. Prepare 1 of poivron rouge.
  5. Prepare 2 of tomates.
  6. Prepare 1 of dizaine de champignons de Paris.
  7. It’s 200 g of fromage râpé à Pizza.
  8. You need of mélange de graines : Courges, Tournesols, Pignons de pin.
  9. It’s of Ails des ours séchés.

Au jambon cru et au Cantal, cette pizza là était plutôt classique, j'ai cependant testé une nouvelle recette de pâte, tirée de mon Larousse de la cuisine (la BIBLE !) et je vous la livre sans attendre. DÉROULE LA BARRE D'INFORMATION Coucou à tous on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo. N'hésite pas à dérouler la barre d'information tu y. Quoi de meilleur qu'une bonne pizza au jambon.

Pizza-Wrap au Jambon cru step by step

  1. Préchauffez le four à 190 ° C..
  2. Lavez et coupez le poivron en fines lanières. Lavez les tomates en fines lamelles. Nettoyez les champignons sans les laver sous l'eau et émincez-les. Découpez le jambon en lanières..
  3. Déposez à plat les galettes sur des plaques munies de papier de cuisson. Étalez la purée de tomates en fine couche sur chaque galette. Éparpillez équitablement les ingrédients bien partout sur chaque galette. Parsemez généreusement de fromage râpé. Déposez quelques graines et parsemez d'ails des ours..
  4. Enfournez pour 10 minutes environ (selon les fours) jusqu'à ce que le fromage soit fondu et légèrement grillé. Dégustez avec une salade verte de votre choix..

Sous ses airs classiques, il est facile de lui donner des touches personnelles sans la dénaturer. Pizza au jambon de Parme, Pizza au jambon blanc et olives. Il n'y a que votre imagination pour vous arrêter, à vos tabliers ! Ensuite, ajoutez le jambon cru coupé en petits morceaux. Par ailleurs, vous disposez de plusieurs choix de garnitures pour votre pizza maison : pizza jambon fromage, pizza au fromage de chèvre, etc. jambon cru.