Pizza à l'oeuf au plat

Pizza à l'oeuf au plat. L'œuf au plat est un classique, un incontournable des frigos vides et des jours de flemme. Mais il n'est pas seulement qu'une solution de repli quand on n'a plus d'idée. Et comme je cuit "au pif" sans temps de cuisson exacte, j'aimerais savoir, par contre, la cuisson "exacte" de l"'oeuf sur pizza au four".

Pizza à l'oeuf au plat Une fois que le liquide est évaporé, étalez-les sur la pâte. Cuire un œuf au plat en avance La cuisson de l'œuf au plat est tellement rapide qu'il n'y a que peu d'intérêt à le préparer en avance. Mieux vaut le cuire au dernier moment pour une. You can have Pizza à l'oeuf au plat using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza à l'oeuf au plat

  1. You need 300 g of farine.
  2. It’s 1 c of à café de sel.
  3. It’s 180 g of d'eau tiede.
  4. You need 3 c of à café de levure boulangère sèche.
  5. It’s 3 c of à soupe d'huile d'olive.
  6. Prepare of Sauce tomate à l'oignon (prête en bocal).
  7. You need of Gruyère.
  8. It’s 4 of oeufs.
  9. Prepare of Olive verte.
  10. You need of Persil.

Lorsque la cuisson est terminée, ouvrez la porte du four et ajoutez l'œuf au plat au centre. Pour ne pas risquer de casser le jaune, nous vous conseillons de le casser préalablement dans un petit récipient. Présentez-la sur un plat de service, partagez-la en parts égales et savourez-la sans attendre. Sortir la pâte et la laisser refroid L'oeuf au plat entre également dans la composition de nombreux plats.

Pizza à l'oeuf au plat step by step

  1. Dand un bol mettre l'eau tiède et y ajouter la levure sèche et l'huile d'olive puis laissez poser 5mn. Dans le bol du robot versez la farine et le sel puis apres le temps de pose du mélange liquide Le verser dans la préparation farine et pétrir pendant 6 à 7 mn et laisser poser la pâte pendant 1h30.
  2. Diviser la pâte en 2 pour faire 2 pizza (au choix). Étaler la pâte à 0,5 cm d'épaisseur et plus de 0,5 si vous préféré la pizza plus épaisse et moelleuse. Garnir la pâte avec la tomate oignon (aucune épices car la sauce l'ai déjà 😉 ajouter le gruyère, les olives coupé en tronçons Puis casser les oeufs dessus et parmeser de persil. Au four à 180 pendant 25 à 30 mn selon les four à surveiller Bonne préparation 😉.

Il est par exemple un élément de base de la recette du croque madame et de certaines variétés de pizza. Calories d'un oeuf sur le plat. L'œuf au plat sur son lit de pain parfumé à l'ail. Enfin, un œuf sur le plat quoi. Vous savez déjà le faire à la perfection ?