Mojito facile

Mojito facile. Mojito au Basilic Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Mojito cubain Voir la recette. Accueil > Recettes > apéritif ou buffet > cocktail apéritif > mojito > Mojito.

Mojito facile Dans un verre, écrasez les feuilles de menthe au pilon. Ajoutez le sucre et le jus de citron et mélangez. Terminez en rajoutant l'eau gazeuse et les glaçons pilés. You can cook Mojito facile using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mojito facile

  1. You need of pour un verre:.
  2. You need 1/2 of citron vert.
  3. Prepare 1 of belle tige de menthe.
  4. It’s 5 cl of rhum agricole.
  5. You need of limonade.
  6. You need of paille.

Réalisez la recette "Mojito Fraise" directement dans le verre. Coupez le demi citron vert en dés et écrasez-les avec le sirop de canne et les fraises coupées en morceaux dans le verre à l'aide d'un pilon. Versez le sirop de sucre de canne, placez la menthe fraîche dans la préparation et pilez-la délicatement sans la broyer. facile. Le pas à pas photos vous accompagne pendant la réalisation de la recette.

Mojito facile step by step

  1. Couper le citron vert en petit bout et la tige en tige de menthe en trois.
  2. Pilez en gardant les tiges de menthe elles contiennent le concentré de la menthe..
  3. Arrosez avec le rhum.
  4. Versez la limonade au 3/4 du verre !.
  5. Un mojito ultra simple et vos convives ne se douteront pas de la nuance avec la recette réelle qui utilise du perrier et sucre de canne. cela est beaucoup plus dur à doser. alors que la le dosage sera parfait..
  6. Pour un mojito géant: une bouteille de rhum, 5 citrons vert, 4 branches de menthe, 4 ou 5 litres de limonade..
  7. Un bon mojito, on sent à peine lalcool. n'hésitez pas à goûter les premieres fois pour trouver votre dosage parfait. À boire ultra frais personnellement je préfère les glaçons à la glace pilée!.
  8. Astuce pour le mojito géant: mettre des blocs bleu congélation dans le contenant pour le maintenir frais !.

Voir le pas à pas Mojito cubain.. La réussite du mojito dépend en grande partie du rhum que vous utilisez, donc ne prenez pas un rhum trop fort qui masquerait le goût des autres ingrédients. Les rhums cités en ingrédients se marient. Apprenez à faire un mojito classique en suivant les conseils de Patrick Gibout. Les ingrédients et accessoires nécessaires sont : – un pilon – du rhum blanc cubain – de la menthe poivrée – des.