Gâteau au chocolat facile

Gâteau au chocolat facile. Gâteau au chocolat et aux noix. Partager à mes amis. la recette Gâteau au chocolat (facile). Séparer les blancs des jaunes, ajouter le sucre aux jaunes et mélanger jusqu'à ce que la pâte fasse un ruban.

Gâteau au chocolat facile Ce bon vieux gâteau au chocolat de notre enfance est un classique indémodable : facile à cuisiner et rapide à faire. Au menu, du chocolat noir (évidemment), du beurre, du sucre, des œufs et un soupçon de farine, suffisent pour préparer ce délice. Un gâteau au chocolat tout simple, rien n'est plus apprécié par petits et grands au moment du goûter. You can cook Gâteau au chocolat facile using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au chocolat facile

  1. Prepare 1 of tablette de chocolat noir ou au lait.
  2. It’s 3 of œufs.
  3. It’s 5 of bonnes cuillères a soupe de farine.
  4. It’s 120 of grammes de sucre.
  5. It’s 125 of grammes de beurre.

Facile à faire, moelleux ou fondant, il peut aussi être sublimé avec une touche de crème chantilly, des fruits rouges, une crème anglaise et même une boule de crème glacée. Il trouvera alors sa place au. Bolo de Chocolate, uma receita de família italiana, muito rápido e fácil de fazer. Une recette traditionnelle d'un gâteau italien.

Gâteau au chocolat facile step by step

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes dans une jatte et mélanger afin d'obtenir une crème lisse. Préchauffer le four thermostat 6 soit 180°..
  2. Dans cette même jatte, rajouter les œufs la farine et le sucre, bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse (elle peut paraître un peu liquide mais c'est tout a fait normal)..
  3. Verser la pâte dans un moule beurré et cuire environ 15 minutes. Afin de vérifier le cuisson, vous pouvez planter la pointe d'un couteau au centre du gâteau, si celle ci ressort propre, le gâteau est prêt !!!.

Vous voulez une recette de gateau au chocolat facile? n'allez pas plus loin car cette recette va vous plaire énormément, c'est une recette que mon amie Samy Aya ( plutôt connue sur mon blog pour ses réalisations continues à partir de mon blog, sous le nom de Fleur DZ). Une recette de gâteau au chocolat facile et très gourmande! Au bain marie faites fondre le chocolat, ajoutez le lait et la crème fraiche. Si le gâteau ne vous parait pas assez cuit à la sortie du four, c'est normal. Laissez-le totalement refroidir (il va figer) avant de le déguster.