Boudins noirs aux pommes

Boudins noirs aux pommes. Prick sausages in several spots with sharp knife. Remove from pan and place on dish in oven while preparing sauce (boudin sausage has fragile skin that will burst over. Lorsque le boyau s'est rétracté (aux extrémités) et que la surface est bien noire, servez le boudin, accompagné des pommes.

Boudins noirs aux pommes L'idéal est de le cuisiner avec quelques pommes caramélisées à la poêle. Pour ceux qui aiment le boudin noir avec les pommes de terre et les pommes en l'air. Préparer une compote de pommes peu sucrée. You can cook Boudins noirs aux pommes using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Boudins noirs aux pommes

  1. You need 250 g of boudins noir.
  2. You need 3 of pommes golden.
  3. You need 20 g of beurre.
  4. You need of Huile de friture.

Le boudin noir est revenu avec des cubes de pommes, des échalotes et de la cannelle puis il est recouvert d'une purée de Découvrez notre recette originale pour revisiter le hachis parmentier ! Le boudin noir et les pommes fruits viennent remplacer la viande. Au boudin moment, cette recette devait arriver ! Boudin noir aux pommes is a traditional French dish consisting of a blood sausage that is paired with apples.

Boudins noirs aux pommes step by step

  1. Sur une poêle bien chaude faites revenir les boudins noirs de tous les côtés. Lorsque le boyau s'est rétracté et que la surface est bien noire, les boudins sont prêts..
  2. Aux même temps, laver et couper les pommes en dés. Faites les revenir les quartiers dans le beurre et couvrez la poêle (pour ne pas les dessécher et qu'ils collent). Laissez dorer et retournez assez souvent..
  3. Déposez un cercle à pâtisserie sur votre assiette, répartissez deux bonnes cuillères de pommes et ajoutez le boudin. Servir de suite. C’est délicieux..

The French pride themselves on making an excellent blood sausage, so it is unsurprising that the dish makes for a flavorful starter throughout France, its. Le boudin aux pommes est un plat traditionnel français où l'on associe boudin poêlé et pommes caramélisées. Et bingo, ça marche aussi bien avec du boudin noir que du boudin blanc. L'alliance sucrée salée du boudin blanc avec les pommes est parfaite ! Le boudin noir est l'aliment le plus riche en fer.