Pot au feu facile

Pot au feu facile. Laver, éplucher tous les légumes, et les couper en morceaux assez gros. Ajouter à mes carnets. la recette Pot-au-feu facile. Choisir un carnet. "Pot-au-feu : la meilleure recette".

Pot au feu facile According to the chef Raymond Blanc, pot-au-feu is "the quintessence of French family cuisine; it is the most celebrated dish in France. It honours the tables of the rich and poor alike.". Закрыть. Le pot-au-feu est une recette, facile et rapide à réaliser, mais qui a besoin de mijoter. You can have Pot au feu facile using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pot au feu facile

  1. It’s 600 g of paleron de boeuf.
  2. It’s 600 g of Plat de côte de bœuf.
  3. You need 1 of os à moelle.
  4. You need 6 of carottes.
  5. It’s 3 of poireaux.
  6. Prepare 4 of navets.
  7. Prepare 2 gousses of d’ail.
  8. It’s 3 of poireaux.
  9. You need 1 of bouquet garni.
  10. Prepare 1 of oignon rouge.
  11. Prepare 2 of clous de girofle.

Le pot-au feu est sans doute l'un des plats préférés de tous et il le mérite. Les meilleures recettes de Facile avec pot au feu notées et commentées par les internautes. Facile du pot au feu + mayonnaise à l'huile de caméline et à la fleur d'ail, Pot au feu de canette, la recette facile, Viande paleron + légumes pot au feu facile. Trouvez la recette facile de pot-au-feu qu'il vous faut parmi notre sélection des recettes de pot-au-feu les plus faciles à cuisiner et rapides à.

Pot au feu facile instructions

  1. Epluchez les légumes. Coupez les en gros morceaux. Mettez-les dans une cocotte en fonte avec 3 l d'eau, os sans moelle, l’oignon piqué des 2 clous de girofle, l’ail en chemise, et le bouquet garni..
  2. Rajoutez la viande dans la cocotte. Laissez cuire doucement 2 h 30 à 3 heures environ. Ecumez de temps en temps. Avant la fin de cuisson ajoutez l'os à moelle dans la cocotte..
  3. Retirer les clous de girofle de l’oignon avant de servir. Servez la viande et les légumes avec du gros sel, et des cornichons et bien sur l'os à moelle, des pommes de terre nature..

Le-pot-feu, est un classique de la cuisine française. Réalisé avec de légumes et de la viande de boeuf, dans un bouillons parfumé grâce. Le pot-au-feu est le plat par excellence à déguster en famille ou entre amis, automne comme hiver. Recettes de nos grands-mères, le pot-au-feu et les potées de choux se dégustent en hiver dans toutes leurs déclinaisons. Ajoutez quelques gousses d'ail, des clous de girofle et un bouquet garni pour un goût inimitable.