Ma quiche du soir

Ma quiche du soir. Croquettes de mozzarella du dimanche soir. la recette Quiche des dimanches soirs. Partager à mes amis. la recette Quiche des dimanches soirs. Et pour ce soir ? la recette Quiche du pêcheur.

Ma quiche du soir Si tu aimes mes vidéos et que tu souhaites me soutenir n'hésites pas à t'abonner, c'est totalement. Du matin jusqu'au soir Et du soir au matin Moi je l'aime Ce qu'il dit, ce qu'il fait Moi, je trouve ça parfait Car je l'aime. Dès le lever du jour, Ce sont des mots d'amour Dis m'amour On s'aimera toujours. You can cook Ma quiche du soir using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Ma quiche du soir

  1. Prepare 1 of pâte brisée maison ou industrielle.
  2. You need 100 g of d'allumettes de jambon.
  3. You need 5 of vaches kiri.
  4. You need 1/2 of poivron vert.
  5. It’s 1 of oeuf.
  6. It’s 25 cl of crème fraîche.
  7. Prepare 100 g of d'emmental.

Il sourit, puis il dit: "Tu bouleverses ma vie" C'est qu'il m'aime C'est bon d'être amoureux Surtout quand. Une délicieuse quiche ma petite Samar et pour le soir accompagnée d'une salade. J'adore. merveilleuse ta quiche Samar!! et les photos aussi elles sont magnifiques ,vraiment un travail de pro surtout A propos de Moi. Pour celles qui ont un iphone vous comprendrez bien pourquoi j'avais envie de pleuré avant meme d'avoir regarder l'etat du tel.

Ma quiche du soir step by step

  1. Étaler la pâte dans un plat, faites des trous de fourchettes et parsemer d'allumettes..
  2. Mettez y 5 vaches kiri avec le demi poivron couper en lamelles..
  3. Dans un bol, mélanger à la fourchette la crème fraîche et l'œuf que vous versez ensuite sur la quiche. Parsemer d'emmental et enfourner 25 minutes à 180°degrés.

Une quiche crémeuse et fondante, idéale pour un repas du soir accompagnée d'une salade bien relevée. J'ai choisi du jambon fumé mais faites en fonction de vos goûts et du contenu de votre réfrigérateur. Garnissez chaque morceau de pâte de légumes. Roulez et soudez bien les bords. Le nom « quiche » est dérivé du nom lorrain « Küche ».