Gâteau au chocolat facile et rapide

Gâteau au chocolat facile et rapide. Un gâteau au chocolat tout simple, rien n'est plus apprécié par petits et grands au moment du goûter. Facile à faire, moelleux ou fondant, il peut aussi être sublimé avec une touche de crème chantilly, des fruits rouges, une crème anglaise et même une boule de crème glacée. Il trouvera alors sa place au moment du dessert.

Gâteau au chocolat facile et rapide C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau au chocolat fondant rapide. Gâteau rapide au chocolat Gâteau au chocolat très facile ! You can cook Gâteau au chocolat facile et rapide using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au chocolat facile et rapide

  1. It’s of Gâteau au chocolat.
  2. Prepare 250 g of mascarpone.
  3. It’s 200 g of chocolat.
  4. You need 4 of œufs.
  5. It’s 50 g of farine.
  6. Prepare 60 g of sucre glace.
  7. You need of Nappage chocolat.
  8. It’s 30 g of beurre.
  9. You need 60 g of chocolat.

Gâteau Royal au Chocolat Gâteau facile aux chocolats Gâteau au chocolat vite fait Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat facile et rapide L'ultime chocolat Gâteau au chocolat fondant rapide Gâteau au chocolat et aux noix Gâteau au chocolat et amandes Gâteau chocolat et amandes Recette Gâteau au chocolat ultra-rapide. Cake au yaourt, quatre-quarts, moelleux au chocolat, etc. Ces gâteaux vont régaler toute la maisonnée. Si vous cherchez des recettes de gâteaux, des idées faciles et rapides pour le goûter, en dessert ou le matin… alors vous êtes au bon endroit !

Gâteau au chocolat facile et rapide instructions

  1. Faire fondre le chocolat. Dans un bol mélanger la mascarpone et du chocolat. Puis ajouté les œufs un à un. Après avoir mélanger, mettre la farine et le sucre glace tamisé. Verser le tout dans un moule beurré et enfournez pour 25 minutes à 160°..
  2. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie et mettre de côté. A la sortie du four, démouler le gâteau et laisse-le complètement refroidir..
  3. Une fois refroidi, napper le gâteau avec le chocolat et laissez-le refroidir une heure au réfrigérateur avant de le déguste😉. Petit +: vous pouvez préparer le gâteau la veille pour le manger le lendemain, il ne sera que meilleur 😋.

J'adore préparer des gâteaux maison pour le goûter du dimanche, c'est quelque chose que je fais régulièrement. Gâteau au chocolat rapide au micro-ondes. Merci pour cette recette facile et rapide. Saupoudré de sucre glace et avec une crème anglaise, une vraie. Un gâteau au chocolat à quatre étages, facile à préparer.